Torque Posté(e) 21 juillet 2021 Posté(e) 21 juillet 2021 Il y a 5 heures, joelafrite a dit : J'ai rêvé que j'allais à une animation pédagogique, un soir après la classe. Il fait nuit. C'est dans un petit bled, tous mes collègues sont là et moi je ne suis pas au courant. Une animation pédagogique, vraiment ? Si je ne suis pas au courant c'est soit parce que je n'ai pas reçu de convocation, mais tous mes collègues y sont, soit plus probablement que j'ai oublié l'histoire, ce qui la fout mal pour un directeur. Je décide de me casser : après tout je n'étais pas au courant, et qui a envie de se cogner une animation pédagogique un soir ? Je me retrouve à Sainté, à pied, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis dans la rue, je cherche ma voiture. Impossible de me rappeler où je l'ai garée. Je sympathise avec un type, qui m'emmène voir un receleur. Ce receleur connaît tout et tout le monde, il saura certainement où est ma voiture Le receleur habite un coin bien louche, et dans son antre il y a plein de trucs à vendre, dont des trucs de Tintin ! Mais c'est très cher. Le type ne sait pas du tout où est ma voiture Et je me retrouve à errer dans les rues. Tu rajoutes quelques réverbères, une gitane, un peu de brouillard et tu as une chanson de Capdevielle. 1
joelafrite Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 J'ai rêvé que je voulais me faire réimplanter des cheveux. Je découvre qu'un type fait ça près de chez moi, j'y vais avec ma femme. Le mec nous explique sa méthode, un truc révolutionnaire paraît-il. Il fait penser à un bonimenteur. A ce moment il y a un type qui sort de la salle d'opération, il vient de se faire réimplanter des cheveux, le résultat n'est pas très bon, le praticien essaye de le rassurer. Une seule chose m'intéresse : le prix, mais pas moyen d'avoir l'information. Arrive une bonne femme, le mec lui fait son numéro et ne s'occupe plus de nous. Bon, on s'en va. Dehors, nous sommes dans une rue très très en pente, ça monte, et il y a trois types derrière nous, le genre vieux ivrognes. L'un d'eux me remonte mon pantalon, qui me descendait sur les fesses. Très mal à l'aise on essaye de s'éloigner et on tape un sprint, mais dans cette montée on s'épuise vite. Voilà voilà
Ljub Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 J'ai rêvé que j'étais en Italie. Je suis à côté d'une église. Je vois un tout petit point lumineux au sol : je gratte un peu le sol, puis beaucoup. Je trouve une petite montre, avec une moitié de bracelet. Je gratte encore, et j'en découvre une seconde, un peu plus grosse. Voilà voilà 🙄... 1
Ljub Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Durant la sieste, j'ai rêvé que que faisais les courses et que j'achetais deux sacs à la caissière...
Torque Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Bon alors elle était comment cette caissière ???? Nan parce que les sacs, on s'en fout un peu hein !!! 1
Ljub Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Rien de précis , hélas ! Sinon, je me serais fait une joie de développer. Elle était jeune, svelte, mais pas très souriante. Une tête à la Natacha Polony.
Torque Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Bon bah dans ton prochain rêve, change de magasin... 1
Ljub Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 J'ai rêvé que je me coupais les cheveux 😳. Et c'était loupé...
Messages recommandés