Torque Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que je me coupais les cheveux 😳. Et c'était loupé... Tu as déjà fait des rêves où tout se passe bien.????
Mirobolande Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Cette nuit, j'ai rêvé que je passais tête la première au travers du placo. Bon, je renforce l'isolation. Doublement de la laine de verre posée sur l'osb, dorénavant dessous. @joelafritepensées pour toi. En enlevant l'osb il fallait marcher sur les poutres. Équilibre et concentration... 1
Ljub Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 Un rêve que je fais souvent. J'ai rêvé que j'étais à la Fac. Sur un tableau sont affichés les salles pour un partiel : ceux qui sont sur la liste s'y rendent, tandis que les autres comme moi doivent se rendre en salle de cours. Sauf que je ne sais plus laquelle est-ce. Je ressors de la Fac, mais une jeune femme me dit de la suivre : elle me conduit au sous-sol. Il y a un grand canapé : je m'assieds. Dans un fauteuil en face, il y a un camarade de Seconde : on discute, et il finit par me dire que je suis plus calme qu'à l'époque. En sortant, l'équipe de Hockey sur glace de Grenoble s'installe à bord d'un bateau pour vendre des goodies et signer des autographes. 1
joelafrite Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 Mais bien sûr ! Ce que l'on veut savoir, c'est : qu'est devenue la jeune femme ? Tu aurais dû rester avec elle au lieu d'aller discuter avec ton pote du lycée 1 1
Ljub Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 La facétieuse s'est ensuite éclipsée (pour une raison indéterminée) dans l'ombre de l'escalier en colimaçon menant dudit sous-sol ...
Ljub Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 J'ai rêvé que j'étais à la piscine et que j'avais oublié ma serviette...
bulle2 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Ca m'est déjà arrivé... c'est galère mais pas insurmontable.
Ljub Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Non : il y a pire. Je rêve souvent aussi que j'ai oublié mes affaires de sport en EPS...
joelafrite Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Ça c'est la bonne excuse pour échapper à la séance de gym ou de danse
Ljub Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Justement ! C'est la seule matière où je prenais du plaisir : je suis plutôt frustré. Ah ! Les fameuses séances d'une heure ! 15 minutes pour se déshabiller et 15 autres pour se rhabiller... 1
Ljub Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 J'ai rêvé que j'effectuais un stage dans un restaurant situé dans le bled à côté du mien . J'arrive en car de tourisme, comme si ça m'était un endroit lointain et étranger. Je demande mon chemin, après avoir été déposé trop tôt : finalement, j'y vais à pieds, car le repère que m'a donné la passante existe vraiment dans la vraie vie (par contre, le resto n'existe pas). Je me retrouve dans une équipe de stagiaires essentiellement féminine : il n'y a qu'un autre mec, mais je l'évite car il n'est pas sympa. La première pause ensemble démarre par du shopping dans un magasin de vêtements situé juste à côté. 1
Messages recommandés