Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas parce qu'il n'est pas sympa, que tu évites le mec, c'est parce que tu veux pécho ! :D

• Haha 1
Posté(e)

En fait le gars a pris un car de tourisme pour aller chercher des petites ukrainiennes et il est tombé sur Poutine. Ensuite il s'est dit bon je peux pas vous ramener comme ça, allons vous acheter des fringues...

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je me rendais à une visite médicale.

Arrivé dans le bâtiment où elle a lieu, je constate que je ne suis pas le seul à m'y rendre. Elle a lieu au 4ème étage. Deux personnes sont montées avant moi dans l'ascenseur : il reste bloqué, mais j'arrive à le débloquer. Je préfère donc monter à pieds.

Les deux personnes de l'ascenseur sont devant moi lorsque j'arrive dans le cabinet médical. Une infirmière au physique fort peu avenant et avec un accent espagnol très prononcé me demande de me mettre tout nu. Mon slip la fait marrer. En attendant mon tour, elle me prête une boule de pétanque :blink: .

Mon tour vient, alors que je malaxe les plantes de mes pieds avec la boule de pétanque.

Je ne me souviens plus du contenu de la visite : je sais qu'à la fin, une autre infirmière (plus jeune et au physique bien plus avenant) m'amène sur un charriot à roulettes de la lecture (principalement des magazines) et un sac de 20 kilos de charbon :scratch:...pour me remercier de ma patience.

Je me dis que ça va être très compliqué de repartir en bus avec tout ça...

• Haha 2
Posté(e)

Le coup de la boule de pétanque c'est du grand art :D

Posté(e)

Tout s'explique...... :heat:

zzz.PNG

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en Thaïlande :blink: et que je cherchais du boulot. J'en trouve facilement, mais cela consiste à travailler dans une chambre froide. J'en ai rapidement marre. 

Avec un type qui fait le même taf que moi , on décide de se barrer par une fenêtre pour aller se baigner sur une plage juste à côté.

De retour en France, je me retrouve dans une Fac. Je passe à proximité d'écrans de télés. Un vigile me dit de m'en éloigner "à cause de la vidéo".

Le groupe Trust est en train de jouer, sauf qu'ils ont tous un instrument à vent. Je monte sur scène avec un aspirateur :scratch:, qui donne un son qui s'intègre bien à la chanson. Du coup, je joue avec eux :) .

• Haha 1
Posté(e)

Ljub, sérieux,  arrête de rêver !

Posté(e)

Bah quoi :bleh: :D ?

Posté(e)

Une attraction foraine. Un père d'élève se casse la gueule et tombe dans un grand trou... Sous mon instigation.

J'essaye d'appeler les secours, mais je ne me souviens plus du numéro, ou la standardiste me raconte sa vie. Galère. 

C'est ensuite la fille du parent d'élève qui veut essayer l'attraction et qui tombe dans le trou. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en vacances dans un studio, que j'avais presque fini in puzzle, mais que je ne savais pas comment j'allais le transporter sans le défaire, lors du voyage retour...

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que j'étais en vacances dans un studio, que j'avais presque fini in puzzle, mais que je ne savais pas comment j'allais le transporter sans le défaire, lors du voyage retour...

Quelle idée de vacances aussi, que d'aller louer un studio et y passer des heures sur un puzzle...:idontno:

Posté(e)

En effet 😁 : je n'ai aucune explication.