Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que je partais en vacances en Argentine :blink:.

Je suis à l'aéroport, avec un petit bagage...et une baguette à la main. Je passe aux toilettes, où j'oublie la baguette.

Quand je m'en aperçois, je fais demi-tour : quelqu'un s'en est emparée. Un type lui dit que c'est bien ma baguette, car il m'a vu avec. Du coup, la baguette m'est rendue sans faire d'histoire.

Je me retrouve ensuite sur le tarmac, assis sur un banc surélevé (ressemblant à un manège) , avec tous ceux qui vont prendre le même avion que moi...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais un élève dans une salle de classe, prêt à démarrer une dictée, après avoir appris à la dernière minute un changement de salle et avoir perdu mon sac à dos.

Heureusement, j'avais un stylo dans la poche de mon pantalon. 😓

• Haha 1
Posté(e)

Faut pas stresser comme ça, hein ! C'est pas grave si tu aimes l'eau millésime 2022 :D

• Haha 1
Posté(e)

J ai rêvé que j étais en vélo,dans ma ville d origine,en pleine descente et plus de freins...Je prenais de la vitesse et en bas un carrefour,Je filais à toute allure...Je me voyais déjà morte,l horreur,j essayais de faire signe aux gens pour qu ils fassent quelque chose mais ils ne pouvaient rien faire,heureusement comme souvent lorsque je fais un cauchemar je sais que je rêve et j ai réussi à me réveiller.

• Solidaire 1
Posté(e)

Mais que pouvaient-ils faire, ces braves gens :idontno:?...

Posté(e)

Vos trucs c'est toujours des rêves où c'est la perte de contrôle qui prime, le sentiment d'être dépassé par les événements, de ne rien pouvoir y faire. :idontno:

• Triste 1
Posté(e)

Oui,c est du moins les rêves dont on se souvient.

Posté(e)

J'ai rêvé que je jouais au tiercé :blink: et que je misais sur un cheval à 25 contre 1, juste parce que deux types qui discutaient dans un bar en disaient du bien !

:scratch:

• Haha 1
Posté(e)

Et tu as gagné ?

• Haha 1
Posté(e)

Je sais même pas :lol: !

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en cours de français...avec une prof de maths que j'avais au Collège 😳(récemment décédée).

Je m'ennuyais comme pas possible...

Posté(e)

Bah moi j'ai rêvé que j'habitais dans une petite pièce exiguë et que je venais d'acquérir deux chevaux, un poney et un gros chat gris. Ils étaient collés à moi forcément vu que c'était tout petit et je me disais mais pourquoi j'ai pris toutes ces bêtes il va falloir les sortir, leur acheter des croquettes étoussa... Et puis on se retrouve dans un pré où ils sont tout contents et il y a des croquettes partout et de l'herbe bien verte et voilà. :idontno:

• Haha 1
  • Confus 1