Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le chat qui te rend visite : s'il vient, c'est qu'il est content :) .

Ça veut peut-être dire que t'aimerais bien avoir un animal, mais t'oses pas encore franchir le pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Comme le chat qui te rend visite : s'il vient, c'est qu'il est content :) .

Ça veut peut-être dire que t'aimerais bien avoir un animal, mais t'oses pas encore franchir le pas.

Je pensais à autre chose.... Depuis quelques temps j'ai très envie d'acheter une Ford Mustang, alors que j'ai déjà deux voitures, mais ça me coûterait plus cher en carburant, mais en fait je m'en fous. Et donc, les trois chevaux (mustang ?) / les trois voitures.... et puis une fois dans le pré ils sont contents et moi aussi et donc je me dis qu'une fois au volant je serais content et me foutrais bien du prix que ça coûte.... ( le poney serait la plus petite de mes voitures; dont je me séparerais le cas échéant). Quant au chat gris... mystère. :idontno:

Posté(e)

Chat noir = non

Chat blanc = oui

Chat gris = peut-être 

😄

Posté(e)

Miaouuuuuuuuuuuuuu ! :D

a.PNG

Posté(e)

J'imaginais plutôt la Mustang rouge dans le Gendarme à Saint-Tropez 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

J'imaginais plutôt la Mustang rouge dans le Gendarme à Saint-Tropez 😄

C'était ce modèle-là....vieux modèle, quoi.

a.jpg

• J'adhère 1
Posté(e)

Je préfère les vieux modèles 😉

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Je préfère les vieux modèles 😉

Ouf, Madame Torque est sauvée ! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en stage pratique (de quoi ? Mystère...).

Je suis dans un groupe où tout se passe super bien : on est drivés par un gars ressemblant vaguement à mon prof d'EPS en 5ème, 4ème et 3ème.

Dans une épreuve individuelle préalable, j'ai eu une pénalité qui m'a coûté une amende, parce que je me suis mal exprimé avec quelqu'un.

Au final, le groupe est content, moi y compris. Sauf le prof qui annonce qu'il n'est pas satisfait de tout le monde, et "qu'il y a même un 3/20"...

J'angoisse à mort d'être celui-là, à cause de l'amende.

Je me réveille sans savoir si c'était moi le "3/20"...

• Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'aidais à un déménagement chez un copain de mon père.

Dans un couloir, je croise une fille (que j'appréciais au Collège). On discute et elle me propose de jouer au bowling :blink:.

Je réponds : "pourquoi pas ?"

Une tierce personne place des quilles blanches à moitié cachées par une table et le foutoir ambiant. Elle me donne un projectile qui n'est autre qu'un ballon de Hand Ball qui me colle aux doigts (un peu comme des Chamallows en surchauffe).

Je réussis néanmoins le strike :noelcool:, mais aidé par le fait qu'il n'y avait que deux quilles...

• Confus 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'avais gagné un paquet de café à un concours, et que j'allais le chercher dans la boîte aux lettres de mes parents...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que j'avais gagné un paquet de café à un concours, et que j'allais le chercher dans la boîte aux lettres de mes parents...

Capture.PNG