Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que je participais à un jeu, dans un amphithéâtre avec du public. Cela consistait à slalomer au milieu des pots de fleurs dans lesquels se trouvaient de grosses araignées noires, en peluche :blink:.

Au début, c'est facile : il y a peu de pots, donc peu d'araignées. Au fur et à mesure, les organisateurs (non identifiés) rajoutent des pots. A partir du moment où j'ai touché un pot avec le pied, cela s'accélère : il y a beaucoup de pots, et les araignées grossissent. Au final, je ne peux plus me déplacer, car les araignées sont trop grosses.

(C'est grave ?)

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais à une fête, dans la maison de mon adolescence.

J'étais avec 3 super copines, dont une, Gaëlle, que je n'ai pas revue depuis la fac.

Je portais une magnifique robe fourreau bleu ciel en satin, exactement la même que celle de la vieille poupée Barbie Cendrillon du TAC.

C'était merveilleux, j'étais trop belle.

Et puis, tout le bas de ma robe s'est déchiré, dévoilant une doublure blanche et un peu transparente. (Bon ça, je sais d'où ça vient: J'ai décousu tout l'élastique d'une vieille culotte que je portais hier et on s'est marrées avec le TAC).

Heureusement, les hommes n'ont rien vu car c'était l'heure du défilé de voitures F1 :noelblush: , qui avait lieu dans le couloir. :D

Je vais alors voir ma mère en lui disant que non, je ne suivrai pas le conseil de mes 3 supers copines (une rose, une jaune, une verte) de mettre ma robe de mariage!!! Bah, non!! ça ne va pas du tout!!!

Finalement je suis allée dans le grenier, mais je ne sais plus pour quoi faire.

Posté(e)

Rêve étrange : peut-être pouvez-vous m'aider.

J'ai rêvé que j'assistais dans les tribunes à la finale du championnat de France de Rugby 1993 avec mon père. Soudain, le speaker appelle notre nom, et nous dit d'entrer en contact avec quelqu'un de l'équipe de France 2. Mon père me dit d'y aller car, après tout, ils n'ont pas dit le prénom. Deux rangées de tribunes au-dessus, il y a un type avec un survêt rouge et blanc de France 2. A la mi-temps, alors qu'il en profite pour aller à la buvette, je lui dis mon nom et que j'ai bien entendu l'appel.

Il me confirme qu'il appartient bien à l'équipe de France 2 et sort un questionnaire de la poche intérieure de son survêt'. Je m'assieds par terre, le dos posé contre un mur, tandis que lui est accroupi. Je zyeute son questionnaire et m'aperçois qu'il y a 27 questions. Cela commence par un questionnaire de type Proust, puis cela finit par des questions sur "ce que je fais dans la vie", mes goûts, etc...

Sur les questions liées à ma vie, je donne des réponses de 2014, alors qu'on est en 1993, que j'ai une vingtaine d'années, et que je suis étudiant. Je parle au type de personnes qui sont décédées depuis, mais je fais comme si elles étaient encore vivantes.

Et là, le réveil a sonné : j'ai eu l'impression de revenir d'un sommeil profond, comme si j'avais remonté le temps :).

Posté(e)

?????

Posté(e)

Retour vers le futur ?

Posté(e)

Ca ressemble, abcd. C'était comme si je devais pas dire ce qui allait se passer, et que je devais m'adapter à ce qui existait en 93.

Désolé : c'était pas un rêve drôle.

Posté(e)

Je suis vexée parce que pour une fois que je me souviens de mon rêve, personne ne commente.

croacroa123265829186_gros.jpg

Maintenant que je l'ai dit c'est fini.

Posté(e)

En silence ? Radotator ne pipe mot ?

Posté(e)

Ma pauvre Tide : je compatis. J'aurais aussi du mal à le supporter.

Posté(e)

J'aurais du mal aussi, ce genre de gâcheur d'atmosphère, c'est d'un pénible ...

Posté(e)

Ben j'ai le même... Mais il a des excuses. M'enfin bon..