Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que je dormais... Je me voyais dormir, c'est comme si je flottais au dessus de mon lit et que je me voyais dormir.

Très étrange ... 🧐

Je me suis même demandé pendant mon rêve si je n'étais pas morte ... 😅 Trop bizarre comme sensation... :idontno:

Une bonne nuit quoi !

Vivement ce soir que je dorme profondément.

Posté(e)

A priori, tu n'es pas morte 😁

Posté(e)

Ah oui ? Ah ça me rassure ! 😇

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que la pièce qui me manque dans mon dernier puzzle était collée sur le tapis du salon :blink:. Il y en avait même une seconde (sortie de nulle part)...

J'ai vérifié ce matin : elle n'y est pas 😄.

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

J'ai rêvé que je me baignais dans la mer. C'était étrange car j'avais toutes les sensations...et pourtant j'avais conscience que j'étais dans mon lit.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé qu'une Loizirienne (je dirai pas qui :bleh: ) m'invitait à manger parce que je l'avais dépanné en informatique (une inscription à un stage, ou quelque chose comme ça). Je ne suis pas seul avec elle, puisqu'il y aussi Samir Nasri :blink: qui, en fin de repas, réclame du yaourt à boire... :scratch:

• Haha 1
  • Confus 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en voyage organisé, sans savoir où exactement.

Je me retrouve dans le gymnase d'une école où il y a le tracé au sol pour un terrain de roller-hockey. Et le gymnase est décoré aux couleurs du club de foot de la Sampdoria de Gênes :blink:.

Je veux prendre des photos, mais ceux qui font le voyage avec moi me gênent pour en prendre.

• Haha 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je partais en vacances à  Valence 😳 avec mon père et ma sœur.

Je suis sur le siège passager et je casse la ceinture de sécurité...

On arrive dans une maison qui sent le moisi à l'intérieur et les pieds à l'extérieur (car il y a un magasin de chaussures à côté).

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que je partais en vacances à  Valence 😳 avec mon père et ma sœur.

Je suis sur le siège passager et je casse la ceinture de sécurité...

On arrive dans une maison qui sent le moisi à l'intérieur et les pieds à l'extérieur (car il y a un magasin de chaussures à côté).

J'espère pour toi que tu t'es rendu compte rapidement que tu étais en train de rêver...

• J'adhère 1
Posté(e)

Sacré Ljub ! :D

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Deux rêves cette nuit

- J'ai rêvé que j'étais en prison (cueilli par les flics dans la maison d'une de mes tantes) et que je me mettais aux Arts Plastiques 😳,

- J'ai rêvé que je volais une dizaine de mètres au-dessus du sol... grâce à une haltère :blink: :scratch:.

(Je crois que je vais me remettre à l'infusion citronnelle-eucalyptus...)

Modifié par Ljubljana
  • Haha 1
Posté(e)

Le produit pour les lentilles, faut pas le boire, hein :D

• Haha 3