Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, joelafrite a dit :

Le produit pour les lentilles, faut pas le boire, hein :D

Ah ben c'est malin, je vais d'avoir un fou rire ! ... Je ne vais pas m'en remettre ! 🤭

• Haha 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé qu'in groupe de touristes français et moi étions faits prisonniers par Poutine :blink:, mais pas dans une prison : on est dans la nature, à l'air libre, mais encadrés.

Il nous demande de ratisser une longue ligne droite goudronnée, afin d'enlever les feuilles mortes. Personne ne rouspète, car on est surveillés de près par les gardes.

J'arrive néanmoins à me soustraire et à me retrouver devant un arbre ayant un immense tronc planté une dizaine de mètres plus bas : je me dis que mon seul moyen de m'échapper, c'est de me laisser coulisser à l'aide du tronc, car il n'y a aucune branche.

J'ai peur de m'exploser les mains mais, finalement, l'écorce est constituée d'une grosse couche de mousse marron, ce qui s'avère plutôt agréable :) .

Je rejoins ainsi un petit groupe d'évadés ayant visiblement emprunté le même chemin que moi.

🇷🇺

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

J'ai peur de m'exploser les mains mais, finalement, l'écorce est constituée d'une grosse couche de mousse marron, ce qui s'avère plutôt agréable :) .

Tu as vérifié ton slip ? :blink::D

• Haha 1
Posté(e)

T'as toujours la réaction inattendue :lol: .

Pas besoin de vérifier :bleh:.

Posté(e)

Pragmatisme quand tu nous tiens...:wink:

Posté(e)

J'ai rêvé que mon père était le trésorier d'une sorte de tombola, et que Dominique Rocheteau était venu chez mes parents pour donner 20€ et une montre :blink: :scratch:...

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pfffiou ! Quel(s) rêve(s) épuisant(s) !

Pêle-mêle : faire le ménage dans une immense maison, des chiens menaçants, un ascenseur pourri, Gérard Holtz, des jeunes femmes en tenue très légère qui jouent de la musique en pleine nuit, des artistes qui dessinent des personnages sur des murs beiges et une épreuve de français sur les auteurs du XXème siècle qui se terminent par le rangement de couverts sales dans un bocal...

:scratch:

• Haha 1
Posté(e)

Bon bah là faut trier hein... Pourrait-on en apprendre un peu plus sur ces jeunes femmes en tenues très légères ..? ;)

• Haha 1
Posté(e)

Disons qu'elles sont 3, toutes habillées en noir, laissant leurs jambes apparentes. Il y a une guitariste, une chanteuse et une batteuse, et j'ai l'impression que c'est la Fête de la Musique. Les artistes sont à quelques mètres.

Posté(e)

Je pense que tu aurais dû te concentrer là-dessus pour la suite de ton rêve...;)

Posté(e)

J'ai un copain qui travaille chez Darty. J'ai rêvé que l'on visitait un magasin de cette enseigne et que le responsable nous exposait cyniquement ses "méthodes d'enc*lé" :D

... mais je crois que le rêve fait référence à une enseigne de grande distribution dans laquelle ma fille travaille le dimanche matin !

Posté(e)

J'aimerais bien pouvoir explorer votre cerveau à tous les deux...juste cinq minutes hein, en touriste ! :D

• Haha 2