Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 14 minutes, joelafrite a dit : J'ai un copain qui travaille chez Darty. J'ai rêvé que l'on visitait un magasin de cette enseigne et que le responsable nous exposait cyniquement ses "méthodes d'enc*lé" ... mais je crois que le rêve fait référence à une enseigne de grande distribution dans laquelle ma fille travaille le dimanche matin ! J'ai pensé à toi et à Grandefrite 1 hier soir, quand j'ai entendu le Président de cette enseigne vanter ses méthodes de management 😡. Une belle pourriture, et les média qui lui donnent la parole sans contradiction... 1
Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 13 minutes, Torque a dit : J'aimerais bien pouvoir explorer votre cerveau à tous les deux...juste cinq minutes hein, en touriste ! Port du bermuda obligatoire .
Torque Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Port du bermuda obligatoire . Bon bah j'vais attendre qu'Arte fasse un reportage sur vous alors...
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 29 minutes, Torque a dit : J'aimerais bien pouvoir explorer votre cerveau à tous les deux...juste cinq minutes hein, en touriste ! 1 2
Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Pour enfin savoir s'ils sont plusieurs dans mon cerveau 😁.
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : Pour enfin savoir s'ils sont plusieurs dans mon cerveau 😁. Ou si il y a un petit vélo. 1
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Moi, la nuit dernière, j'ai ronflé, ronflé, ronflé, mais tellement fort que ça m'a réveillée ! Rêve ou réalité, je ne sais pas ????? 🧐
Ac2n Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, louloucha a dit : Moi, la nuit dernière, j'ai ronflé, ronflé, ronflé, mais tellement fort que ça m'a réveillée ! Rêve ou réalité, je ne sais pas ????? 🧐 T'inquiète pas, ça m'arrive aussi lorsque je suis hyper crevée. Et c'est en vrai de vrai. 🙂
Torque Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 10 minutes, louloucha a dit : Moi, la nuit dernière, j'ai ronflé, ronflé, ronflé, mais tellement fort que ça m'a réveillée ! Rêve ou réalité, je ne sais pas ????? 🧐 il y a 2 minutes, AKM a dit : T'inquiète pas, ça m'arrive aussi lorsque je suis hyper crevée. Et c'est en vrai de vrai. 🙂 Ah bah ça donne envie de vous inviter , ça....
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, Torque a dit : Ah bah ça donne envie de vous inviter , ça.... Non mais moi je crois que j'ai rêvé hein... AKM psssttt... faudrait pas passer à côté des bonnes glaces.
Messages recommandés