Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : AKM psssttt... faudrait pas passer à côté des bonnes glaces. Ce serait même ballot . 1
Ac2n Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 9 heures, louloucha a dit : Moi, la nuit dernière, j'ai ronflé, ronflé, ronflé, mais tellement fort que ça m'a réveillée ! Rêve ou réalité, je ne sais pas ????? 🧐 Il y a 8 heures, AKM a dit : T'inquiète pas, ça m'arrive aussi lorsque je suis hyper crevée. Et c'est en vrai de vrai. 🙂 Il y a 8 heures, Torque a dit : Ah bah ça donne envie de vous inviter , ça.... Que celui ou celle qui n'a jamais ronflé me jette la première bière ! 😏
Ljub Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Beaucoup d'eau cette nuit : une piscine avec une forme bizarre et une rivière en crue qui m'empêche de traverser un pont.
louloucha Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 9 heures, Ljubljana a dit : Beaucoup d'eau cette nuit : une piscine avec une forme bizarre et une rivière en crue qui m'empêche de traverser un pont. Tu n'as pas eu envie d'aller aux toilettes avec tout ça ...
joelafrite Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Le 09/11/2022 à 19:25, joelafrite a dit : J'ai un copain qui travaille chez Darty. J'ai rêvé que l'on visitait un magasin de cette enseigne et que le responsable nous exposait cyniquement ses "méthodes d'enc*lé" ... mais je crois que le rêve fait référence à une enseigne de grande distribution dans laquelle ma fille travaille le dimanche matin ! A propos de ces belles méthodes, ma fille arrive au travail ce matin, elle finit à 12h normalement. A peine arrivée, le directeur l'attrape et lui explique qu'ils vont fermer à 14h alors pourrait-elle rester jusqu'à 13h30 ? Ma fille a dit non : ça les aurait dérangés de la prévenir quelques jours avant, ces blaireaux ?
Ljub Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Ah ben non ! Il faut rester enc*lé jusqu'au bout des ongles 🤬. Grandefrite a bien fait de refuser. 1
joelafrite Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Par contre, une de ses petites collègues, à la caisse, s'est sentie obligée de dire oui ..
Ac2n Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a une heure, joelafrite a dit : A propos de ces belles méthodes, ma fille arrive au travail ce matin, elle finit à 12h normalement. A peine arrivée, le directeur l'attrape et lui explique qu'ils vont fermer à 14h alors pourrait-elle rester jusqu'à 13h30 ? Ma fille a dit non : ça les aurait dérangés de la prévenir quelques jours avant, ces blaireaux ? Ben quoi ? C'est pas ça la fameuse "flexibilité au travail" tant louée par les libéraux ? Le salarié voué corps et âme aux desiderata de l'entreprise. 1
Ljub Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Et le gentil patron qui "créé de l'emploi" par pure philanthropie !
Ljub Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 J'ai rêvé que j'étais invité à un repas chez un sosie de George Bush père , en compagnie d'une de mes cousines. J'étais pas vraiment à l'aise ... 1
Messages recommandés