Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que je m'échappais d'un train à destination d'une sorte de camp de concentration, je me collais au sol, dans le fossé au bord de la voie ferrée, et un mec me tirait dessus avec un fusil à lunette. Fallait bien rester caché et surtout ne pas bouger !

• Triste 2
Posté(e)

Eh bé !

Tu te rendais au Groupama Stadium et Aulas était derrière le fusil 😄?

• Haha 1
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en cours de français en Seconde, et que ça partait en vrille dans la salle...

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé : que j'étais dans une école à la campagne. J'entends un drôle de bruit sur le plafond de ma classe, comme un crépitement. Je monte donc par l'escalier qui se trouve en plein centre de ma classe (logique ?) pour rejoindre le grenier où je trouve des petits bacs entreposés. Je commence à faire le tri dans les bacs où se trouvent des notes de cours posées sur de la paille (!) Un des bacs dégage de la fumée. En me rapprochant j'y vois un petit feu crépitant. Pour l'éteindre j'attrape un manche / bâton qui se trouve à ma portée.
Alors que je suis en train de brasser l'intérieur du bac, arrive derrière moi une personne qui monte les escaliers. En me retournant , je vois mon Inspecteur de circonscription (le vrai hein, le mien pour de vrai) qui me demande ce que je fais avec un râteau à la main. Je lui explique que je peigne les brins de paille dans ce bac afin de laisser le feu s'échapper. Très bien, bon travail, me dit-il et il redescend les escaliers.

A ce moment-là je me réveille ! :idontno:

• Haha 2
Posté(e)

Purée ça attaque, ce boulot..:D

Posté(e)
il y a 9 minutes, Torque a dit :

Purée ça attaque, ce boulot..:D

C'est clair !

Posté(e)

J'adore le principe d'un escalier au milieu de la classe !

Posté(e)

J'ai rêvé que je faisais le ménage chez Mélenchon, et que son aspirateur jaune était tout pourri... 😱😭

• Haha 1
Posté(e)

Bref, ton subconscient te confirme que rien ne va chez ce type...  et en l'occurrence quand il s'agit de faire le ménage dans ses rangs.;)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Torque a dit :

et en l'occurrence quand il s'agit de faire le ménage dans ses rangs.;)

Oh oh ! Celle-ci je n'y aurais pas pensé ! 😉

• Haha 1
Posté(e)

Il est quand même fort en interprétation des rêves, not' Torque 😄.

• Haha 2
Posté(e)

Et encore, ton subconscient a dit jaune parce qu'il sait très bien que les aspirateurs roux n'existent pas.....:devil_2: