Ljub Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 J'ai rêvé que j'étais au ciné et que je regardais un dessin animé, avec plein d'enfants dans la salle. A l'écran, il y a un petit verre de terre, qui grandit, qui grandit. Finalement, il sort de terre, grandit encore pour, au final, ouvrir la bouche (une bouche contenant quatre incisives) jusqu'à ce qu'elle occupe la totalité de l'écran. Des enfants sont en pleurs et des parents quittent la salle avec leur progéniture... 1
Ljub Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 J'ai rêvé que j'habitais une maison avec deux logements séparés, mais une cuisine commune. Je fais la connaissance de mes nouvelles voisines, jeunes et très jolies. Elles sont dans la cuisine et me demandent si elles peuvent prendre le bocal d'olives vertes que je viens d'acheter : je leir dis oui. L'une d'entre elles rentre chez moi, et vient me voir dans mon lit. S'ensuit la seconde, quelques temps plus tard, et je suis aux anges 😁😄.
Torque Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Ah bah voilà,tu tiens l'bon bout. Avoue que c'est mieux que les cauchemars.
Ljub Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Plusieurs rêves en un seul : quelle nuit agitée ! Pêle-mêle : une belle jeune fille brune qui m'invite dans son cabinet de psychologue où les murs sont blancs et tous les meubles lie-de-vin, une condamnation pour meurtre pour ma pomme, une enquête de police qui démarre à l'école primaire où j'étais en tant que nélève et qui se poursuit dans un souterrain (où se tient un magasin de vêtements pour lapins ), une séance de piscine (où j'ai oublié ma serviette et mes lunettes de bain) et enfin une balade dans le sud de la France en compagnie d'un Loizirien qui grille un feu rouge 🤣... Bref : je me suis levé en me demandant si j'étais bien un meurtrier ou non 😮😒... 1
Torque Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Bref, tu fais un transfert sur ta psy et tu ne sais plus si tu en es tombé amoureux ou si tu veux la tuer parce qu'elle a mis le doigt sur les vêtements ridicules que tu portais pour aller à l'école et qui étaient objets de railleries. Du coup tu imagines tes activités actuelles sans vêtements ni accessoires et tu cherches à en reporter la responsabilité sur un pauvre loizirien qui tu le sais, ne grille pas les feux rouges. La question est: que vas-tu faire du corps de la psy ? 1
Ljub Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Je confirme pour les feux rouges : que les Loiziriens ne se fassent pas de fausses idées 🤣.
joelafrite Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 9 heures, Ljubljana a dit : tous les meubles lie-de-vin on a perdu Ljub 2
Mirobolande Posté(e) 28 janvier 2023 Posté(e) 28 janvier 2023 Le toit de ma maison s'est écroulé. Dans le rêve ce n'est pas la maison où j'habite actuellement. Mais c'était ma maison. Un énorme trou béant. Pour monter, il y avait un escalier d'où gouttait de la merde. La fosse septique (qui n'est jamais en hauteur dans une maison). 1
Ljub Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 J'ai rêvé que je faisais la guerre contre les Japonais à intérieur d'un bâtiment ressemblant à un collège .
Ljub Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Ça ressemblait à une arme que tu connais bien, avec viseur. Je ne pourrais la nommer avec précision.
Messages recommandés