Torque Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Ok bon, si c'était une arme de sniper à verrou c'est la Ruger Precision Rifle qui tire du 308 win et si c'était un fusil d'assaut c'est le MP15 de Smith&Wesson qui tire du 5,56 OTAN. Dans les deux cas tu as dû bien t'amuser. 1
louloucha Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Le 28/01/2023 à 20:25, Mirobolande a dit : Le toit de ma maison s'est écroulé. Dans le rêve ce n'est pas la maison où j'habite actuellement. Mais c'était ma maison. Un énorme trou béant. Pour monter, il y avait un escalier d'où gouttait de la merde. La fosse septique (qui n'est jamais en hauteur dans une maison). Sympa tes rêves... 🙄 J'espère que c'était exceptionnel et que tu as pu profiter de rêves plus agréables depuis.
joelafrite Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 J'ai rêvé que j'étais dans une piscine et que j'affrontais une espèce de Grosquick, avec l'aide d'une maman d'élève 1
joelafrite Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Comme quoi, il vaut mieux boire de la bière plutôt que du Nesquick
Ljub Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Je te laisse libre de cet avis que je ne partage pas 😄. 1
joelafrite Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 J'ai rêvé que je repassais le concours Je suis à nouveau en PE2, on nous rend une épreuve de maths. C'est ma prof de maths de seconde qui rend les copies, elle appelle les étudiants dans l'ordre, le meilleur d'abord et le plus nul en dernier. Bien entendu, le plus nul c'est moi " ... et le dernier, c'est Seb (elle m'appelle comme ça !), avec 0,10 / 20 " Quand j'entends ma note, j'éclate de rire. Elle rigole aussi. Après j'essaie de la convaincre que je vais travailler et devenir le premier en maths. C'est pas gagné Voilà voilà ... 1
Lison Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 J'ai rêvé que mon asem demandait à mon directeur si elle pouvait passer la nuit à l'école, parce que sa fille (de 13 ans) voulait occuper l'appartement seule avec son amoureux . Je ne sais pas pourquoi mon asem a voulu mettre fin à mes jours quand je lui ai raconté mon rêve 2
Ljub Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 J'ai rêvé que j'étais invité chez une connaissance (décédée) de mes parents. Avant de me coucher, j'utilise une brosse à dents qui perd tous ses poils : à chaque frottement contre mes dents, les poils disparaissent, et ladite brosse à dents devient inutilisable... 1
Ljub Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 J'ai rêvé que des Japonais débarquaient dans le bled qui jouxte celui de mes parents. Ils demandent aux autochtones où se trouve la concession Suzuki . Méfiants, ceux-ci lui répondent qu'il n'y en a pas, et certains se montrent peu accueillants. Au moment de partir, les Japonais annoncent qu'il y 6 millions d'€ en jeu : les autochtones se métamorphosent et se mettent en route pour chercher cette concession... 1
Messages recommandés