joelafrite Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 du grand art !! une préférence pour James Hetfield et son cochon d'Inde
MadameTêtard Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Raala... Tu devrais les publier. J'adore le coup du verre de pastis.
Ljub Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 C'est mon rêve, ça ! Essayer d'écrire un roman à partir d'un de mes rêves. J'avais essayé jadis, mais j'ai un problème de construction du scénario. Du coup, j'y suis jamais arrivé.
joelafrite Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 j'ai un problème de construction du scénario tu m'étonnes !
Ljub Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Ce serait un roman comique ou sérieux, d'après toi ?
sev02 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 2 bouts de rêves: Je suis dans la voiture .je cherche à poser la vignette ( tiens elle fait son retour celle là! ) de la voiture près du retro. Quand tout à coup le rétro explose.le parebrise devient tout noir,mon visage aussi. Alors je ne sais pas si c est le même jour mais fiston number two me tanne pour aller dans un très grand centre commercial à étages.il ne veut pas faire du shopping ,juste essayer les installations dans les couloirs.c est des trucs genre jeu chez mcdo et accrobranche.il insiste.c est gratuit me dit il.il ne doit pas y avoir d allée normale car tout le monde est dans les installations.j aide même une tite vieille à franchir un tapis roulant à un moment.ensuite on est dans un tuyau ,une mégère me bouscule avec tous ses sacs.ce tuyau debouche sur une poutre puis sur un tuyau mais là il faut monter dessus.c est glissant. On le suit et c est un cul de sac. Un Monsieur m aide a descendre par les poutrelles métalliques de la structure.puis j aide tout un petit groupe à mon tour.y compris un type à béquilles. Bizarre ce centre commercial...
Ljub Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bizarres, ces rêves . T'es peut-être partisane du retour de la vignette ?
Messages recommandés