liliclaire Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Je fais toujours des rêves loufoques… En voiture, dans ma vieille Ax verte et blanche, je conduis dans le village de mon mari (en Normandie) je descends vers la salle des fêtes, mais je n’ai plus de freins… bref je me retrouve sur un mini pont de bois vermoulu, avec mon ax sans frein. J’arrive à m’arrêter sur le rebord de la Méditerranée (?). Il y a la fête au village. Je fais demi tour et là je m’aperçois que le pont est en lévitation au dessus de la Méditerranée (comment ai je fait pour le prendre ?) je fais demi tour, je vais chercher du monde pour porter ma voiture. Je retourne à la voiture et là elle est sur une table d’auscultations. 1
joelafrite Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février J'ai rêvé qu'une maman s'énervait au conseil d'école parce que je corrige en rouge et que j'écris en script dans les cahiers. J'explique le pourquoi du comment jusqu'à ce que je m'aperçoive que personne ne m'écoute
joelafrite Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février J'avais rêvé une fois que je tuais quelqu'un, j'ai oublié qui et dans quelles circonstances. Je m'étais débarrassé du cadavre, en le faisant disparaître je ne sais plus trop comment. Cette nuit j'ai rêvé la suite, la police me convoquait et ils savaient que j'étais coupable, ils avaient de très bons indices et de très fortes présomptions. Mais sans cadavre, impossible de prouver le meurtre. La policière me dit qu'ils vont perquisitionner ma maison. Et je me suis réveillé. En me réveillant, j'étais convaincu d'avoir vraiment tué ce type, que la police le savait et que j'étais dans la m*rde. J'ai mis un petit moment avant de me calmer ! 1
Torque Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 6 minutes, Ljub a dit : J'aurais pas aimé être la victime 😆. M'enfin, tu n'es pas son père..
Torque Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 4 minutes, Ljub a dit : Et on n'en sait pas plus sur la policière . A mon avis le rêve n'est pas terminé.... 2
Ljub Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février J'ai rêvé que je faisais du rangement dans l'appartement d'un ancien collègue de travail de mon père (ce collègue avait deux belles filles qui ont à peu près mon âge). Alors que je suis tout seul, la fille ainée débarque. Elle a évidemment 30 ans de plus (date à laquelle je l'ai vue pour la dernière fois), mais elle est magnifique. Elle a l'air contente de me revoir, et c'est réciproque. Et là, plus aucun souvenir de la suite ... 1
Messages recommandés