Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljub a dit :

Et là, plus aucun souvenir de la suite :idontno:...

Et merde, on est passé à ça...

full.thumb.png.0c3c615641e31b2339183bf2a21c0c57.png

Posté(e)

T'as vraiment pas de bol ! :D

• Haha 2
Posté(e)

Pour une fois que tu aurais aimé vivre le truc , c’est bien ta veine ! 

• Haha 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'allais assister à une séance de ciné consacrée à Metallica et à une compilation de leurs meilleurs titres en concert. Au bout de 4-5 chansons, la séance s'arrête parce qu'un cours doit se dérouler :blink: . Les étudiants me font comprendre que je dois partir. L'un d'entre eux prend moins de gants : je lui jette une chaise à la figure.

En partant, je m'aperçois qu'il y avait au fond de la salle (à côté d'un bar 😆) un célèbre Loizirien (fan de Tintin). Il me dit qu'il ne m'avait pas vu, et pour cause : j'étais situé derrière un pilier :scratch:.

On repart ensemble, mais il s'arrête net parce qu'il y a William Faulkner qui signe des autographes :blink: : il me dit qu'il est fan et qu'il en veut un.

Pendant ce temps, je me renseigne pour savoir si la projection sera remise à un autre jour : personne n'est capable de me répondre...

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Je crois que tu mens et que tu étais à côté du bar, toi aussi, et pas pour boire de la Badoit :D

• Haha 1
Posté(e)

Bien obligé, pour me renseigner 🤣 !

• Haha 1
Posté(e)

Ce qui me surprend, c'est la présence d'un bar dans une salle de ciné 🤔.

Posté(e)

Je suis allée dans un endroit bizarre genre dechetterie recyclerie avec ma remorque. Je suis entrée dans un entrepôt, il y avait des voitures sur des structures métalliques à plusieurs étages. Ma remorque s'est soulevée, elle s'est transformée en une espèce de robot et là, les voitures ont commencé à tomber. J'étais catastrophée, quelqu'un m'a dit qu'il était interdit d'entrer dans ce hangar avec une remorque et j'ai pensé :ma vie est finie. 

• J'aime 1
Posté(e)

J'étais à l'hôpital pour accoucher mais personne ne voulait s'occuper de moi. Je dois aller aux toilettes, et là une femme se penche sur moi et me dit qu'elle va me prendre en charge. Je me lève. Où est le bébé ? J'ai perdu mon ventre. Le bébé était déjà engagé entre mes cuisses. On me dit que ce bébé est marqué par une brûlure qui ne se verra pas, mais qu'il sera fragile face aux séparations. 

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai rêvé que je jouais au basket sur un parking (avec une personne non identifiée) et que j'avais fracassé le panneau tellement que mon tir était beaucoup trop fort :blink: .

La suite du rêve est confuse.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ljub a dit :

J'ai rêvé que je jouais au basket sur un parking (avec une personne non identifiée) et que j'avais fracassé le panneau tellement que mon tir était beaucoup trop fort :blink: .

La suite du rêve est confuse.

C'est normal quand on prend un gros truc sur la tête...:D

• Haha 1
Posté(e)

On terminait un plan à trois avec Madame et une copine quand soudain on se retrouve dans ma voiture en pleine nuit en écoutant Beat on the brat des Ramones pour aller chercher Ljub dans une gare sordide. On le trouve en bermuda et sac banane sous la pluie. On l'embarque et on va chercher ma Grand-Mère (disparue en 1982 quand même !), dans une autre gare. Quand on la trouve je réalise que ma voiture n'a que quatre places et elle dit bon c'est pas grave je vous suis à pied. Voilà voilà..:heat:

• Haha 1