Ljub Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars (modifié) Je vois que mes tenues te traumatisent 🤣. Modifié 25 mars par Ljub
Torque Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 12 minutes, Ljub a dit : Je vois que mes tenues te traumatisant 🤣. Ah bah faut dire, la première fois ça surprend...! Mais la vraie question surtout c'est qu'est-ce que tu foutais dans ce fucking rêve.....et ma Grand-Mère...?
Ljub Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 1 heure, Torque a dit : Ah bah faut dire, la première fois ça surprend...! Mais la vraie question surtout c'est qu'est-ce que tu foutais dans ce fucking rêve.....et ma Grand-Mère...? Ah ce point 🤔🤣 ? J'avais pas réalisé : la prochaine fois, je viendrai en costard-cravate 😁.
Torque Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 15 minutes, Ljub a dit : Ah ce point 🤔🤣 ? J'avais pas réalisé : la prochaine fois, je viendrai en costard-cravate 😁. Laisse tomber la cravate et dis-moi ta pointure je vais te trouver des bottes...
Torque Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 13 minutes, Ljub a dit : Bon courage ! 47. Nooooooooooooooooooooon !!!
Torque Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 3 minutes, Ljub a dit : Eh si... Bon bah au moins tu dois être bien stable ! Reste à trouver une vache assez grande pour tailler les bottes...
Ljub Posté(e) vendredi à 09:39 Posté(e) vendredi à 09:39 J'ai rêvé que j'étais en voiture avec mes parents. On aborde un tunnel, juste derrière un camion. Un motard décide de doubler les deux à la fois : il est percuté par une voiture arrivant en face. Je sors de la voiture. Une femme sort également de la voiture qui était juste derrière le motard : elle constate le décès... 😥
Ljub Posté(e) vendredi à 20:52 Posté(e) vendredi à 20:52 La moto était bleue. J'ai croisé quelques motos bleues, mais aucun accident : ce n'était donc pas un rêve prémonitoire.
Messages recommandés