Ljub Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet J'ai rêvé que je jouais aux cartes avec Dominique de Villepin 🧐 ... 1
Ljub Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai rêvé que j'étais dans un immense hôtel dans lequel se trouve une non moins immense pharmacie au rez-de-chaussée. Je m'y rends, mais je suis gentiment refoulé parce que je suis torse nu. Je retourne dans ma chambre située au troisième étage par un inextricable dédale d'escaliers. Arrivé à l'étage, il y a un trou carré qui descend jusqu'au rez-de-chaussée : je suis obligé de passer par là, mais je ne sais pas comment je vais faire. Une jeune fille arrive avec des skis aux pieds et me montre qu'il faut glisser pour qu'un sol vitré se déclenche. Le sol s'active : je passe. Avant d'intégrer ma chambre, je jette un œil dans la boîte aux lettres, où il n'y a rien...
Lison Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai rêvé que ma mère avait une énorme bosse sur la tête. Au moment où elle partait consulter un dermato, consultation attendue depuis des mois (lien avec la réalité !), le bouton éclatait pour en laisser sortir une chenille, très proche de la chenille d'Eric Carle, mais bleue foncé. Ma mère partait chez le dermato avec le crâne sanguinolant, et la chenille dans une boîte... 1
Messages recommandés