Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hum hum aussi, stl :D !

Posté(e)

Oh les rêves de Ljub...

Toujours ces rêves de voyages, de transports...

Moi, j'ai rêvé qu'une de mes élèves m'annonçait très solennellement qu'elle allait se faire raser la tête. Pour la rassurer je lui dit que ça lui ira très bien. Le lendemain, elle arrive avec sa tête de petit oiseau déplumé. Je lui dis qu'elle est très jolie comme ça.

Sinon, j'ai rêvé que maintenant, j'avais une grande maison. Par contre, comme j'ai pas l'habitude, cette nuit, j'avais oublié de fermer les fenêtres. Alors, je fermais tous les volets. Il y en avait plein. Je découvrais des pièces supplémentaires.

Dans l'entrée, c'est la que je rencotnre une femme qui à l'air d'être ennuyée, fatiguée. Je la regarde et la reconnais. Je lui dis "Et si je te dis que je m'appelle ......... ...........? " Elle me dit, a ouais, je te reconnais.

Super rêve très nul.

Posté(e)

Stl, une interprétation possible: les animaux (de petite taille) et qui vont vous mener la vie dure, ce sont les enfants que tu projettes d'avoir avec lui.

Posté(e)

Stl, une interprétation possible: les animaux (de petite taille) et qui vont vous mener la vie dure, ce sont les enfants que tu projettes d'avoir avec lui.

:D alors là non, c'est pas possible

Posté(e)

:D alors là non, c'est pas possible

On dit ça, on dit ça :bleh::lol: !

Posté(e)

mdr pour tous ces rêves

loisirs = belle communauté de cinglés :D

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais dans un bar cosy où il y avait un concert intime d'Alain Chamfort, mais il était jeune. J'étais au premier rang un peu par hasard.

Rêve quasi prémonitoire !

Posté(e)

Tu l'as rencontré ?

Posté(e)

Non, mais j'y ai repensé pour le concert de Renan Luce. Cette impression d'intimité.

Posté(e)

un rêve bien débilos :

J'ai rêvé que j'allais au cinéma à Saint-Etienne, tout seul, en bus.

Le bus passe devant le cinéma et là je vois ma mère qui attend, devant le ciné, vétue d'un imper jaune :blink:

Je ne veux pas qu'elle me voie, alors je descends plus loin, le temps que je revienne à pied jusqu'au ciné elle est partie.

suite du rêve : le soir, à table.

Il y a mon frère (je n'ai pas de frère :wacko: ). Ma mère lui demande comment ça va, tout ça, et il répond qu'il est allé au cinéma avec moi dans l'après midi, ce qui est faux, j'étais tout seul.

Ma mère lui dit que c'est faux puisqu'elle était devant le ciné, m'a vu seul, et là elle lui dit qu'il a inventé ça pour ne pas lui avouer qu'il s'était fait larguer par sa copine :bye2:

Posté(e)

Mmmm, il va falloir t'allonger sur le divan, jlf.

Tu caches des choses à ta mère? Des secrets de famille? :unsure: