MadameTêtard Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Oh les rêves de Ljub... Toujours ces rêves de voyages, de transports... Moi, j'ai rêvé qu'une de mes élèves m'annonçait très solennellement qu'elle allait se faire raser la tête. Pour la rassurer je lui dit que ça lui ira très bien. Le lendemain, elle arrive avec sa tête de petit oiseau déplumé. Je lui dis qu'elle est très jolie comme ça. Sinon, j'ai rêvé que maintenant, j'avais une grande maison. Par contre, comme j'ai pas l'habitude, cette nuit, j'avais oublié de fermer les fenêtres. Alors, je fermais tous les volets. Il y en avait plein. Je découvrais des pièces supplémentaires. Dans l'entrée, c'est la que je rencotnre une femme qui à l'air d'être ennuyée, fatiguée. Je la regarde et la reconnais. Je lui dis "Et si je te dis que je m'appelle ......... ...........? " Elle me dit, a ouais, je te reconnais. Super rêve très nul.
Mirobolande Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Stl, une interprétation possible: les animaux (de petite taille) et qui vont vous mener la vie dure, ce sont les enfants que tu projettes d'avoir avec lui.
stl Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Stl, une interprétation possible: les animaux (de petite taille) et qui vont vous mener la vie dure, ce sont les enfants que tu projettes d'avoir avec lui. alors là non, c'est pas possible
Ljub Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Stl, une interprétation possible: les animaux (de petite taille) et qui vont vous mener la vie dure, ce sont les enfants que tu projettes d'avoir avec lui. alors là non, c'est pas possible On dit ça, on dit ça !
joelafrite Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 mdr pour tous ces rêves loisirs = belle communauté de cinglés 1
abcdefghij Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai rêvé que j'étais dans un bar cosy où il y avait un concert intime d'Alain Chamfort, mais il était jeune. J'étais au premier rang un peu par hasard. Rêve quasi prémonitoire !
abcdefghij Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) 14 novembre 2014 Non, mais j'y ai repensé pour le concert de Renan Luce. Cette impression d'intimité.
joelafrite Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 un rêve bien débilos : J'ai rêvé que j'allais au cinéma à Saint-Etienne, tout seul, en bus. Le bus passe devant le cinéma et là je vois ma mère qui attend, devant le ciné, vétue d'un imper jaune Je ne veux pas qu'elle me voie, alors je descends plus loin, le temps que je revienne à pied jusqu'au ciné elle est partie. suite du rêve : le soir, à table. Il y a mon frère (je n'ai pas de frère ). Ma mère lui demande comment ça va, tout ça, et il répond qu'il est allé au cinéma avec moi dans l'après midi, ce qui est faux, j'étais tout seul. Ma mère lui dit que c'est faux puisqu'elle était devant le ciné, m'a vu seul, et là elle lui dit qu'il a inventé ça pour ne pas lui avouer qu'il s'était fait larguer par sa copine
MadameTêtard Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Mmmm, il va falloir t'allonger sur le divan, jlf. Tu caches des choses à ta mère? Des secrets de famille?
Messages recommandés