Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rêve bizarre ...

Je suis dans la rue à Reims.beaucoup de monde sur le trottoir.j écoute mon répondeur.c est difficile il y a beaucoup de bruit.je m éloigne un peu d un groupe. Un docteur m annonce que j ai un truc dans le sang.jamais entendu le nom.mais ça me fait penser aux métaux lourds.narcium? Narcissium?( je pense pourtant pas etre narcissique...) il explique rapidement 2 traitements mais il faut aller le voir rapidement.il ajoute qu il se doute que je travaille, de faire attention au froid et de bien rester dans la lumière du lampadaire.???

Pendant que j ecoutais le message j avais une sorte de pierre pointue dans la main,mais ça faisait plus outil.à un moment j ai levé la main et un gars est venu se positionner dos à moi,nuque penchée pour que je le frappe avec la pierre.je suis obligée de tourner en rond mais il se déplace,on dirait qu il veut que je le tue.lui quand le docteur me demande de faire attention il a disparu....

Posté(e)

bien rester dans la lumière du lampadaire :D

par contre bizarre le gars qui veut se faire tuer ! :online2long:

Posté(e)

oui étrange tout ca ! :ohmy:

j'ai rêvé que j'étais en classe, je devais faire anglais, 2 collègues s'invitent dans la classe (dans la vraie vie, elles ne font pas anglais, je décloisonne avec l'une) et un autre adulte aussi...j'ose pas dire non mais leur dit que ca me stresse quand meme qu'elles restent là, bon, il est l'heure je vais commencer, et là je ne trouve pas mon dossier, je cherche, je cherche, les élèves s'occupent, restent calmes, les adultes discutent entre eux, et moi je continue de stresser et de chercher....

la fin de l'heure arrive, tout le monde s'en va sans rien me dire de désagréable et moi toujours à la recherche de mon dossier, je me trouve minable de n'avoir rien fait pendant ce temps...

Posté(e)

faudra un peu mieux ranger tes affaires stl ! :D

Posté(e)

oui en effet, je pense que c'est ca..... :D

ca fait plusieurs jours que je fouille les cartons de la cave

Posté(e)

J'étais dans l'appartement où j'ai grandi, adulte je me réveille dans ma chambre la nuit parce qu'il y a deux tigres ( je sais c'est d'actualité) mon père ( qui est décédé depuis plus de 10 ans) me fait sortir de la chambre mais c'est pas la panique non plus parce que dans le noir de la chambre on ne les voit pas les tigres. Après on est dans le salon et sur le balcon on a casé deux tigres, une lionne et un berger allemand avec ses petits, comme on a peur que les chien se fassent bouffer par les fauves on cherche dans les pages jaunes des entreprises pour venir chercher tout ce petit monde mais ils nus envoient tous bouler genre vous avez plein d'animaux faut assumer.

C'est grave docteur ?

Posté(e)

Very bad trip à la sauce pticuicui.

Posté(e)

Pas mal, les tigres ! :D

J'ai rêvé que je montais un commerce de boucherie et de pinard, qui s'appelait "Au jambon de Bayonne" parce que dans un film avec Louis de Funès celui-ci aurait eu une boucherie qui s’appelait comme ça :scratch:

Posté(e)

Ca ressemble à la Traversée de Paris : t''étais au 45 rue Poliveau et tu t'appelais Jambier :) ?

Posté(e)

J'ai rêvé que je revenais d'une sortie avec mes élèves dans la forêt tropicale.

Je reviens seule dans ma classe qui ressemble à une grande salle de lycée, avec un TNI.

Mon collègue d'àcôté est une sorte de vieux sage yogi bougon et taciturne. Je n'ose pas lui parler.

J'apprends que ma collègue va bientôt mourir. On le sait de source sûre d'un marabout voyant. Quand je la croise, je me rend compte qu'elle n'est pas au courant, du coup, je me sens obligée d'être gentille avec ses enfants....

En me réveillant, j'ai mis 5mn à me persuader que tout allait bien.