pticuicui Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 on ira ensemble voir le docteur madame t.
Tisa Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Voici mes 2 rêves récurrents : * les dents qui tombent !!! * pb d'ascenseurs qui ne s'arrêtent pas là où je veux ou qui se déplacent lentement Vous en pensez quoi ?
Ljub Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 A titre perso, c'est pas bon : chaque fois que je rêve à des dents, j'apprends une mort. L'ascenseur représente l'angoisse, l'inquiétude et une forte émotivité.
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 oui, les rêves de dents c'est pas bon signe en général
MadameTêtard Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 dents qui tombent = frustration sexuelle, il me semble pour les freudiens. Je ne me souviens jamais de mes rêves. A force de traîner ici, tu vas t'en souvenir.
Ljub Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 D'après ma source : "Les rêves d'ascenseur sont plus spécifiquement féminins. Quand ils sont fréquents, ils révèlent une difficulté à s'abandonner complètement dans les brasd'un homme et de ne pouvoir atteindre un plaisir total. Si c'est votre cas, cela veut dire que vous avez la capacité d'atteindre des sommets mais que la peur vous arrête devant ce flot d'énergie qui risque de vous submerger. La course de l'ascenseur est semblable à la montée du plaisir, celui qui doit vous mener au septième ciel."
Messages recommandés