Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui quand même.

Posté(e)

Je sais pas pour l'ascenseur.

Ah bah, ça rejoint les dents...

Faut te lâcher Tisa!!! Laisse tomber les barrières!!! :D

Posté(e)

j ouvre les yeux...merdum il est 10h ...je me rends compte que c est mercredi et qu il y a école.bizarrement personne ne s est encore inquiété de mon absence.les collègues n ont pas téléphoné.
Je me leve ,les anes sont devant la porte fenêtre...pfff les faire rentrer dans leur pré ne va pas diminuer mon retard.ah Ben oui mais dans mon pré il y a les vaches. " c est mes vaches maîtresse" un cp, le garçon de la ferme et petit voisin est là.il est en pyj.il a du dormir là.ce n est pourtant pas un copain de fiston.bon plutôt que de retourner à l école, je fais 15km et me rends à l inspection.je discute avec le cpc.il n y a pas d urgence alors on papote.je lui fais un sketch pour des foulards.une instit emprunte le sac de dossard et de foulards juste devant moi.( c est le sac de notre école pourtant)bon au final le cpc me file la malette cirque : 3 pauvres foulards genial:(

Posté(e)

Moins original que le rêve de sev : j'ai rêvé que j'effectuais un voyage organisé en bus. On s'arrête à proximité d'un château que je connais (et que j'ai déjà vu dans d'autres rêves). Une femme et moi avons envie de faire pipi. Malheureusement, on ne tombe que sur des W.C immondes, très sales. On décide de faire le tour du château pour en trouver d'autres. Puis on se sépare, car je décide de tenter ma chance plus haut, en me dirigeant vers le donjon (mais je ne dis pas à la femme qui m'accompagne que je connais le château, car elle a décidé de ne pas trop s'éloigner).

Une rivière passe sous le château. Comme je le connais déjà, je sais que le long d'un des murs, il y a un chemin d'environ deux mètres de large qui fait office de pont. Une fois celui-ci franchi, il y a une immense terrasse avec des guérites sur les côtés, où il y aura vraisemblablement des toilettes. Or, le chemin n'existe plus : je m'approche de la rivière, et je suis pris d'un vertige (alors qu'il n'y a aucun danger, car il y a une sorte de dune avant de pouvoir s'approcher de trop près. Un enfant qui était dans le bus surgit et me monte sur le dos : je l'engueule violemment, car il aurait pu me faire basculer au-delà de la dune.

Et là, un pépé avec moustache et béret ayant assisté à la scène surgit et me dit, moqueur : "Alors ? On a eu un vertige ?"

Posté(e)

"Faut te lâcher Tisa!!! Laisse tomber les barrières!!! :D "

Exactement moi !

je vais tenter de me lacher en penchant à vous tous ! Y a du boulot !

Merci

Posté(e)

Y'a pas de barrière, ici (contrairement à la vie réelle) :).

Posté(e)

j ouvre les yeux...merdum il est 10h ...je me rends compte que c est mercredi et qu il y a école.bizarrement personne ne s est encore inquiété de mon absence.les collègues n ont pas téléphoné.

Je me leve ,les anes sont devant la porte fenêtre...pfff les faire rentrer dans leur pré ne va pas diminuer mon retard.ah Ben oui mais dans mon pré il y a les vaches. " c est mes vaches maîtresse" un cp, le garçon de la ferme et petit voisin est là.il est en pyj.il a du dormir là.ce n est pourtant pas un copain de fiston.bon plutôt que de retourner à l école, je fais 15km et me rends à l inspection.je discute avec le cpc.il n y a pas d urgence alors on papote.je lui fais un sketch pour des foulards.une instit emprunte le sac de dossard et de foulards juste devant moi.( c est le sac de notre école pourtant)bon au final le cpc me file la malette cirque : 3 pauvres foulards genial:(

10401412_739109159512202_197468175894518

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai rêvé que de Gaulle et Pompidou mangeaient des frites surgelées, chacun dans une salle : de Gaulle venait chercher des frites dans la salle où se trouvait la friteuse, et repartait dans une autre :scratch:.

Posté(e)

Tu avais envie de frites, c'est clair.

Posté(e)

Les rêves sont souvent le langage de l'inconscient, parfois des souvenirs, et parfois, le physique influence les rêves, comme par exemple quand on rêve qu'on a envie de faire pipi.

Alors quand tu rêves de de Gaulle, je sais pas.

:sort: J'ai tellement honte que je vais éditer.