joelafrite Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 non non pour la petite histoire la 205 blanche était déjà présente dans un rêve où j'étais poursuivi par Eric Zemmour
Ljub Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai rêvé de Miss T mais impossible de me rappeler la teneur du rêve! Je crois qu'il y avait une espèce de concours de tir-à-l'arc... Dommage qu'on n'en sache pas plus ! Pas mal non plus, le rêve de JLF !
joelafrite Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 un rêve sans poursuite et sans 205 blanche J'ai rêvé qu'un type proposait une rencontre entre mon équipe de volley et son équipe à lui. L'équipe du type jouait à Firminy, une ville à côté de Saint-Etienne où vivait "la petite amie de mes 20 ans". Ca m'embête un peu de retourner là-bas parce que pour aller chez la fille c'était un peu compliqué, je me perdais souvent et je ne saurais pas trop y retourner. En plus c'était un quartier un peu craignos. Mais finalement on organise la rencontre : match de volley, + 3ème mi temps, apéro et tout ça, ça s'annonce bien. J'arrive, le premier de mon équipe au lieu de rendez-vous. C'est un petit espace d'herbe au bord de la route. Les membres de l'équipe de mon contact sont tous là, en costar. Le gars me voit et m'explique qu'il y a un souci : "Jo n'est pas trop d'accord" (Jo est le responsable de son équipe), parce qu'en fait si ils se voient c'est pour faire un forum des métiers. Le mec m'explique très sérieusement que "si tu es plombier, il y a peut-être quelqu'un dans l'équipe qui cherche un couvreur-zingueur, tu vois ?" Je vois bien, ouais Et les membres de mon équipe arrivent les uns après les autres, avec plein d'enfants de mon école Je me demande ce que peut bien penser Jo pour son forum des métiers avec toute cette marmaille qui court partout. Je me sens mal aussi parce que tout le monde est en costar sauf moi qui ai mis un t-shirt Puma. "Bon, je vais chercher une chemise", je fais et je me réveille !
MadameTêtard Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 C'est un rêve bizarre. Je pense que tu rêves de ton boulot. Tu as eu unejjournée peda il y a peu?
abcdefghij Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 Ah ben voilà l'explication; Mets une chemise ! J'ai rêvé que ma mère se mettait au régime, et que son amaigrissement était impressionnant.
Ljub Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Ou une costardophobie : la peur des gens en costard.
Tisa Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 tjs un ascenseur mais cette fois, il tombe. Il y a plein de monde, il fait noir et bizarrement, c'est moi qui rassure une personne qui est avec moi et moi, je sui hyper zen
MadameTêtard Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Après avoir réussi à m'endormir vers 1h30 du matin, en même temps que mes voisins, donc, j'ai rêvé. J'étais à la piscine. Je reviens dans les vestiaires, mais j'étais toute habillée. Je me rends compte que j'avais oublié de ranger mon sac à main. Je le retrouve absolument vide. Avec un peu d'eau jaune au fond. La galèère!! Mon portable aussi a disparu, du coup, je ne peux appeler ni la banque pour faire opposition, ni mon père, qui saurait quoi faire!!! Finalement, je fais la queue à un guichet mais ça ne résout pas mon problème. Je retourne à la piscine et je cherche dans mon casier. Là, je troue un vieux chèque de 38 500€ à mon ordre. C'est ma tante, (celle de Bioule) qui me l'avait donné quand elle avait vendu sa maison, mais je n'avais pas eu envie de l'encaisser. Maintenant, ça paraît trop tard, elle a dû tout dépenser. IL y a aussi un chèque de 5000€ de MamieThéwèse, mais pareil, je ne vais pas l'encaisser parce qu'il est trop vieux. Et là, je me réveille hyper angoissée, et il est... 7h15. Un lundi qui commence bien.
Ljub Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Du pipi, le liquide jaune ? C'est vrai que a faisait un peu cher, d'acheter Bioule pour 38.500 € .
joelafrite Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Ah ben déjà tu aurais dû encaisser les chèques !
Messages recommandés