Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu m'étonnes ...

Posté(e)

Après avoir réussi à m'endormir vers 1h30 du matin, en même temps que mes voisins, donc, j'ai rêvé.

J'étais à la piscine. Je reviens dans les vestiaires, mais j'étais toute habillée. Je me rends compte que j'avais oublié de ranger mon sac à main. Je le retrouve absolument vide. Avec un peu d'eau jaune au fond.

Un lien avec ton pantalon disparu à la gym ?

(Purée un chèque de 38500 non encaissé...)

Posté(e)

Dans mon rêve cette nuit, j'ai fait cuire des oeufs sur la vitre de la photocopieuse de l'école !

et j'avais une lingette pour graisser la photocopieuse et une autre pour la nettoyer.

(je n'utilise pas de lingettes !)

Posté(e)

:D J'adore le concept!!!

Après avoir réussi à m'endormir vers 1h30 du matin, en même temps que mes voisins, donc, j'ai rêvé.

J'étais à la piscine. Je reviens dans les vestiaires, mais j'étais toute habillée. Je me rends compte que j'avais oublié de ranger mon sac à main. Je le retrouve absolument vide. Avec un peu d'eau jaune au fond.

Mon pantalon, je l'avais juste mouillé, enfin, trempé!!!

Et oui, les chèques non encaissés... pfffff

Posté(e)

Ca fait rêver, hein :) ?

Dans mon rêve cette nuit, j'ai fait cuire des oeufs sur la vitre de la photocopieuse de l'école !

et j'avais une lingette pour graisser la photocopieuse et une autre pour la nettoyer.

(je n'utilise pas de lingettes !)

:D

Posté(e)

Et oui, les chèques non encaissés... pfffff

tu trouves un chèque de 38 000 euros et tu l'encaisses pas ? nan mais allô, quoi !

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais invité chez JLF, et qu'une de mes tantes me faisait passer le permis de conduire :blink: sur les hauteurs de Saint-Etienne, où je pouvais distinguer le stade Geoffroy-Guichard. Le stade décrivait un cercle, alors que le vrai représente plutôt un rectangle. Et ça me troublait.

Posté(e)

:D

mais bien sûr !

Posté(e)

Si, si : c'était bien ton chez toi :D !

Posté(e)

le coup du stade circulaire et non rectangulaire a sans doute un rapport avec les poteaux carrés :D:online2long:

Posté(e)

Pfffiou ! Fallait y penser :D !

Posté(e)

Je prenais le bus.

J'allais boire un daikiri à la framboise.