abcdefghij Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 Après avoir réussi à m'endormir vers 1h30 du matin, en même temps que mes voisins, donc, j'ai rêvé. J'étais à la piscine. Je reviens dans les vestiaires, mais j'étais toute habillée. Je me rends compte que j'avais oublié de ranger mon sac à main. Je le retrouve absolument vide. Avec un peu d'eau jaune au fond. Un lien avec ton pantalon disparu à la gym ? (Purée un chèque de 38500 non encaissé...)
liliclaire Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Dans mon rêve cette nuit, j'ai fait cuire des oeufs sur la vitre de la photocopieuse de l'école ! et j'avais une lingette pour graisser la photocopieuse et une autre pour la nettoyer. (je n'utilise pas de lingettes !)
MadameTêtard Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 J'adore le concept!!! Après avoir réussi à m'endormir vers 1h30 du matin, en même temps que mes voisins, donc, j'ai rêvé. J'étais à la piscine. Je reviens dans les vestiaires, mais j'étais toute habillée. Je me rends compte que j'avais oublié de ranger mon sac à main. Je le retrouve absolument vide. Avec un peu d'eau jaune au fond. Un lien avec ton pantalon disparu à la gym ? (Purée un chèque de 38500 non encaissé...) Mon pantalon, je l'avais juste mouillé, enfin, trempé!!! Et oui, les chèques non encaissés... pfffff
Ljub Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Après avoir réussi à m'endormir vers 1h30 du matin, en même temps que mes voisins, donc, j'ai rêvé. J'étais à la piscine. Je reviens dans les vestiaires, mais j'étais toute habillée. Je me rends compte que j'avais oublié de ranger mon sac à main. Je le retrouve absolument vide. Avec un peu d'eau jaune au fond. Un lien avec ton pantalon disparu à la gym ? (Purée un chèque de 38500 non encaissé...) Ca fait rêver, hein ? Dans mon rêve cette nuit, j'ai fait cuire des oeufs sur la vitre de la photocopieuse de l'école ! et j'avais une lingette pour graisser la photocopieuse et une autre pour la nettoyer. (je n'utilise pas de lingettes !)
joelafrite Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Et oui, les chèques non encaissés... pfffff tu trouves un chèque de 38 000 euros et tu l'encaisses pas ? nan mais allô, quoi ! 1
Ljub Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai rêvé que j'étais invité chez JLF, et qu'une de mes tantes me faisait passer le permis de conduire sur les hauteurs de Saint-Etienne, où je pouvais distinguer le stade Geoffroy-Guichard. Le stade décrivait un cercle, alors que le vrai représente plutôt un rectangle. Et ça me troublait.
joelafrite Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 le coup du stade circulaire et non rectangulaire a sans doute un rapport avec les poteaux carrés
MadameTêtard Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Je prenais le bus. J'allais boire un daikiri à la framboise.
Messages recommandés