Ljub Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 C'est exotique ! Sympa. Mais fatigant le kayak, non ?
MadameTêtard Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 ça avait l'air sympa, quand même, non? Moi, j'ai pas dormi, donc, j'ai pas rêvé.
HappyPomme Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Ben, en vrai, j'ai vraiment été sur cette plage en kayak... mais avec un moniteur qui doit bien faire le triple de mon gabarit. Ca aide à faire avancer le kayak Mais ouai, sympa comme rêve
HappyPomme Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en Australie avec les copines de l'UCPA en Guadeloupe. On faisait la fête, on visitait les lieux. Je précisais qu'il fallait faire attention à ne pas marcher dans l'herbe pieds nus car araignées et serpents ne sont pas des compagnons très sympathiques. Je crois que j'ai des envies d'évasion vu mes derniers rêves
Ljub Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Et le serpent, symbole phallique, qui revient souvent dans les rêves des Loiziriennes .
HappyPomme Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Et l'araignée, je crois que c'est l'image de la mère
Ljub Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai rêvé que j'interviewais Alain Souchon . A un moment de l'interview, il décide d'allumer la télé pour voir une émission qui se passe à Tours, et qui consiste à mettre dans une piscine une personne qui devra survivre à des reptiles, pieuvres et gros poissons qui sont déjà à l'intérieur. Au début, le candidat arrive à émerger la tête, mais ensuite, des personnes extérieures sont obligées d'intervenir afin qu'il ne coule pas sous les poids des animaux... L'interview reprend : aucun souvenir de de nous avons pu dire. Par contre, à la fin, je lui avoue que ma chanson préférée de lui est Jamais Content, et je me mets à pleurer .
Messages recommandés