abcdefghij Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Posté(e) 18 décembre 2014 (Ah la la, la piscine de Tours n'est pas très fréquentable !) J'ai rêvé que je roulais en voiture sur une 4 voies, avec des passagers dont j'ai oublié l'identité. Je roule sur la voie de droite et je croise un bébé, de 2 ou 3 ans, marchant en sens inverse, sur l'autre voie. Stupeur. Je réfléchis avec mes passagers sur la conduite à tenir (hors de question de faire demi-tour) rapidement, avant qu'il ne se fasse faucher. Au milieu de la 4 voies, une sorte de grand terre-plein, praticable. Je vois dans le rétro que le bébé s'engage sur le terre-plein : il a une chance de s'en tirer. Je m'engage aussi sur le terre-plein en sens inverse dès que je trouve une ouverture, et roule un moment au milieu de la 4 voies, mais pas de bébé. Je l'aperçois alors rentrant dans une sorte de bar-restaurant, au loin. On y va. On entre mais ne le trouvons pas. On alerte les consommateurs présents. Je sors et fais le tour du restaurant, qui est sis dans un grand jardin, mais avec petits lacs et rivière l'entourant. Je cherche partout, craignant que le bébé ne se soit noyé. On m'appelle enfin depuis le restaurant : l'enfant a été retrouvé sain et sauf, il était caché à l'intérieur.
MadameTêtard Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Houlalaaa!!!Tu as dû te réveiller fatiguée!!!
Ljub Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Que faire dans une telle situation ? Ca pose la question.
MadameTêtard Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Ne pas se mettre en danger pour éviter le surraccident. Faire des appels de phares, là, c'est pour prévenir un danger, donc, oui. Appeler la police.
Ljub Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Et que ce soit pas le conducteur qui appelle s'il y a plusieurs personnes dans la voiture.
abcdefghij Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Posté(e) 18 décembre 2014 Oui mais c'était une 4 voies... Il n'y en en pas toujours.
joelafrite Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 rêve bizarre, très crédible (pour une fois) Je parle avec le père de Totor qui me demande ce qu'il faudrait faire pour qu'il atteigne un niveau scolaire normal. Je lui dis et je me sens mal à l'aise parce que je sais en lui expliquant tout cela que Totor n'y arrivera jamais ...
kissy78 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Allez JLF, mets Totor au placard pour ces vacances, non mais oh, il pourrit tes journées, il ne va pas non plus pourrir tes nuits! 1
Messages recommandés