Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que nous recevions un couple d'amis ...

... à la cave :blink:

On mange dans la cave, sur des tables de camping.

Au menu : pizza surgelée MAIS on a le choix entre plusieurs pizzas faut pas abuser non plus :D

A un moment ma femme ouvre une bouteille de vin et le gars lui dit que ce n'est pas la peine d'ouvrir du bon vin avec un repas comme ça :D

Posté(e)

Ca peut être un réveillon original ! Ce serait hors des sentiers battus :).

Posté(e)

J'ai rêvé que je retrouvais ma classe de CE2 mais que j'avais décidé d'être plus sévère. Donc hop, punition au moindre mot de travers. 2 mots dans le cahier. Retour de récréation, je vois un nouvel élève arriver : mon terrible de l'ulis qui me regarde de son regard qui me pétrifie et me ramène à mes démons. :bye2:

Je crois que je suis pas prête d'y retourner :bye2:

Posté(e)

Eh bé ! Pas gais, vos rêves, Tide et PdA !

Posté(e)

non,

mais la corde à la Tarzan c'était pas mal :D

Posté(e)

Je me suis endormie cet après-midi. J'ai rêvé que mon cousin de 5 ans hurlait parce qu'il avait perdu sa tétine dans le jardin. Bon, pas grave, j'y retourne malgré la pluie et la retrouve assez vite. Une fois rentrée, je vois le chien en train de dormir les quatre fers en l'air... et avec la tétine entre les dents :scratch::secret:

Posté(e)

...où tout ne tiendrait qu'à un fil (ou plutôt : à une liane).

Posté(e)

J'ai rêvé que je me rendais à une gare routière afin d'acheter un aller simple pour aller voir mes parents. Le guichetier me donne la billet, mais le prix a doublé par rapport à d'habitude. Je lui demande pourquoi : il me dit que c'est un aller-retour, et que l'aller simple ne se vend plus.

Le soir, je retourne au même endroit en compagnie d'un type qui me raconte sa vie : sur le trajet (en bus, puis à pied), il me dit, en montrant du doigt une maison, que lorsqu'il était enfant, c'était un centre de loisirs où un meurtre avait été commis.

On arrive à la gare routière : il y a une grosse file d'attente. Elle s'est transformée en salle de concert. Le guichet, lui, s'est transformé en bar, où les bière se paient non pas en euros, mais en points. Pour acheter une bière, il faut résoudre une addition avec deux nombres à 4 chiffres :blink:.

Posté(e)

J'arrive dans un centre commercial et entre dans un magasin d'épices, de produits régionaux. C'est chaleureux, il y a du monde à l'intérieur.

Au fond il y a une grande table.

La vendeuse fait une annonce pour dire qu'elle ferme le rideau pendant un certain temps pour passer un moment privilégié avec les clients présents dans le magasin.

Je m'assois avec tous les autres clients, on est une petite dizaine et en fait ce sont les loisirens!!! On doit chacun deviner qui est qui!

Miss T a eu un empêchement, elle n'est pas là. J'ai reconnu Miro, JS, JLF et Ljub.

A la fin on se quitte en sortant non plus d'un magasin mais d'un immeuble. Miro me dit à bientôt.

Je ne sais plus où j'ai mis ma voiture, je lève la tête et je vois un panneau qui m'indique que je me retrouve dans le 15ème arr de Paris, je ne sais pas comment je suis arrivée ici.

Je me réveille!

Posté(e)

Qu'entends-tu pas "moment privilégié" :) ?

Je ressemblais à quoi :D ?

Posté(e)

en allant au supru, je vois une kangoo sur le parking et me revient que cette nuit j'en ai gagné une :yahoo: :yahoo: :yahoo: