Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un rêve débile : j'étais assis au fond d'un bus avec mon père à ma droite, puis un de mes oncles à sa droite. Soudain, on entend quelqu'un crier dans son portable. Je mets un temps fou à identifier qui c'est : c'est mon oncle (pourtant situé à deux sièges de moi :blink: ), qui engueule quelqu'un, qui s'énerve et qui finit par demander au chauffeur d'arrêter le bus...pour lancer son portable le plus loin possible :scratch:.

Posté(e)

:D tu as changé de forfait récemment ? :D

Posté(e)

Je n'en ai pas, mais je me tâte pour en prendre un :).

Posté(e)

ça doit être pour ça :D

Posté(e)

Moi, je continue de voyager en rêve. J'ai rêvé que j'étais aux Antilles, que j'y vivais mais qu'avec une amie, on avait monté un projet de 180 pages pour aller créer une école en Polynésie Française. Et v'là t'y pas qu'on déménageait les meubles, les pieds dans l'eau pour aller des Antilles jusqu'en Polynésie...

L'avantage, c'est qu'il fait beau, qu'il fait chaud et que c'est beau dans ces rêves-là ! :)

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais dans un bar avec deux autres personnes. On attendait en terrasse, mais personne ne vient nous servir...Je me retrouve ensuite dans une salle d'attente, dans un duvet géant :blink:, en compagnie d'autres personnes, qui sont essentiellement des enfants. Je ne sais pas quel médecin je vais voir. L'attente est tellement longue que je finis par aller entre-apercevoir la sortie des patients. Je les entends en train de réciter "do ré mi fa sol la si do", puis je me rends compte que, malgré l'attente, le médecin les consulte en groupe. Je finis par réaliser que j'étais chez un pédiatre :scratch:.

EDIT : dans la salle d'attente, j'ai un nom de code (pour déterminer l'ordre de passage) : Nicosie :wacko:.

Posté(e)

mais bien sûr !

ça va pas mieux, hein :D

Posté(e)

J'ai rêvé d'un bruit : CRACK ! dans ma bouche, je tirais sur une dent et elle tombait. A mon réveil, j'étais persuadée qu'il me manquait cette dent et l'ai cherchée dans le lit tellement ça me semblait réel...Pffff... c'est impressionnant car ce rêve est régulier !

Posté(e)

Et les rêves de dents ne sont pas bon signe :(.

Posté(e)

Effectivement perdre une dent en rêve m'arrive quand mon mental n'est pas au top.

J'ai rêvé que j'aménageais en appartement, que je voulais mettre ma chambre dans la plus grande pièce. On me fait remarquer que c'est mieux d'y mettre le salon/salle à manger, j'argumente mais je ne sais pas quelle fut la décision finale. En tout cas quand j'installe mes meubles dans la cuisine, je remarque des taches violettes sur un mur et plafond, je dis à la personne qui m'accompagne: "Ah les locataires précédents ont dû mixer des myrtilles et oublier de mettre le couvercle du mixeur.

• J'adhère 1
Posté(e)

Des rêves fructueux en ce moment!!

J'ai rêvé que j'étais dans un école qui ressemblait à une caserne. Nous étions internes (internés?!?). Les lits ressemblaient à des lits de camps militaires.

Je ne sais pas si j'étais élève ou enseignante mais il y avait d'autres collègues avec moi , croisés en 20 ans d'exercice, surtout des mecs, d'ailleurs. l'ambiance était sympa.

A moins que cela ne soit une colo?

:heat: