MadameTêtard Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 On est des génies. Cette nuit j'ai encore rêvé de la salle de bain de la maison de mon adolescence. Et elle était située dans le garage. ça fait 2 fois. Chelou.
Ljub Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 A propos de salle de bains, je viens à l'instant d'apprendre que c'est dans le film Psychose que l'on voit pour la première fois une chasse d'eau tirée, dans un film américain. Et que le son du couteau traversant la belle victime a été obtenu en plongeant un autre couteau...dans une pastèque. Je sais : TLMST .
kiko Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Ah non ça a son importance ces petits détails. GLoups
Ljub Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Du coup, je cherche un autre film où on voit quelqu'un tirer une chasse d'eau .
kiko Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai cherché aussi Et mon cahier journal n'avance pas!! C'est sûr demain je dis, c'est à cause de la chasse d'eau!
Ljub Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Dans Les Visiteurs, quand ils se lavent dans les toilettes, il me semble qu'ils ne tirent pas la chasse. Dans Moi, César, le film ouvre sur un pipi d'enfant, mais je ne sais plus si la chasse d'eau est tirée. Peut-être dans The Big Lebowski, lorsque des intrus débarquent chez le Dude.
kiko Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Dis donc tu m'épates tu te souviens de toutes ces scènes comme ça? The big Lebowski je l'ai vu plusieurs fois et je ne me souviens pas. Quel film ceci dit!! Tiens va falloir que je le revois.
Ljub Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Je l'ai vu peut-être 10 fois. A un moment, ils lui enfoncent la tête dans les W.C, mais je ne sais plus s'ils tirent la chasse.
sev02 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Je me dépêche de l écrire avant d oublier. J étais stagiaire dans un parc d attractions.je devais installer les gens et baisser les barrières.beaucoup de mes supérieurs étaient des parents d élèves Mais je me defoncais dans mon boulot et le grand chef a dit que je monterai vite les échelons.
djtallvince Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Un rêve de "CE" dans l'EN. Je réalise à titre personnelle une enquête anonyme pour mieux comprendre pourquoi L'EN n'a pas de CE et pour analyser aussi les attentes des membres de la communauté éducative à ce sujet. Je remercie par avance tous ceux qui y participerons. CLIQUER ICI POUR REPONDRE A L'ENQUETE.N'hésitez pas à diffuser cette enquête auprès de vos collègues. Toutes remarques constructive est bonne à prendre.
Messages recommandés