Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé de mon père entre autre. A la fin du rêve, il me dit qu'il va me payer les courses, la prochaines fois que j'en fait. C'est là que je réalise qu'en fait, il restait manger chez moi le midi, pendant que j'étais au travail. Et je me dis "Merdum!! Le pauvre!!! Lui qui ne mange que du riz, des pâtes et des patates, chez moi, il a dpu se taper pa^tes au tofu, les lentilles/riz/soja, et autres légumes surgelés...

:

D

Posté(e)

Le pauvre!!!

J'ai rêvé que j'étais grand-mère!! :clown:

Posté(e)

Je rêve souvent de mon père...mais jamais d'être grand-père :D.

Posté(e)

J'ai rêvé qu'on nous expliquait à un groupe que telle maison allait bientôt s'écrouler parce qu'elle se prend toujours de fortes vagues. Mais bientôt, l'explication de la force des vagues allait venir : il y avait un énorme monstre marin. Sa respiration, ses moindres mouvements créaient la houle. Ce monstre est sorti de l'eau faisait tout d'abord fuir tout le monde, puis les jeunes adultes se sont mis à jouer au ballon avec lui. Ca l'a calmé puis il est retourné dans l'océan.

Dans la soirée, un jeune couple se balade en bord de mer. La jeune femme déclare tout son amour pour le jeune homme. Le monstre marin entendant ça s'éclaire. Enfin, on voyait son oeil unique mais énorme éclairer l'eau. Il était fou de jalousie car il était amoureux de cette jeune femme. Le lendemain matin, elle est partie se baigner avec une amie. Le monstre l'a attirée sous l'eau à l'aide de ses tentacules. L'amie a essayé de sauver la jeune femme, sans succès. Alors, elle est partie chercher de l'aide. Des jeunes hommes accourent. Finalement, on retrouve le monstre marin et la jeune femme sur la plage. Elle, en souffrance respiratoire et lui, bah lui, les autres lui faisaient la morale.

C'est quand même bizarre comme rêve :scratch:

Posté(e)

Une envie de partir en vacances en Ecosse, pour voir le monstre du Loch Ness :) ?

Posté(e)

Euhh l'Ecosse, ce n'est pas ce qui me fait rêver, non :sweatingbullets:

Posté(e)

Il y a une fête dans l'école. Beaucoup de parents sont là, c'est super,on parle avec eux, on grignote, bonne ambiance.

Un moment jepasse devant un miroir et je vois que j'ai le visage bleu, oh la honte j'ai parlé aux parents comme ça, qu'est ce que j'ai touché encore...

Et puis je m'aperçois que nous sommes plusieursà être comme ça. L'explication: on a mangé un truc bizarre.

Des mauvaises nuits en ce moment..!

Posté(e)

Au pays des Schtroumpfhs (rhaaa je sais pas comment ça s'écrit^^) :D

Posté(e)

Euhh l'Ecosse, ce n'est pas ce qui me fait rêver, non :sweatingbullets:

T'as tort : c'est un beau pays. Mais si tu préfères les grandes chaleurs pour les vacances d'été, c'est pas le pays idoine, c'est sûr !

Au pays des Schtroumpfhs (rhaaa je sais pas comment ça s'écrit^^) :D

T'enlèves le second H :).

Posté(e)

Oui, il parait que l'Ecosse c'est très sympa :) Mais effectivement, j'aime bien (beaucoup même) les chaleurs tropicales. Alors forcément... ;)

Posté(e)

J'ai rêvé que je faisais un baptême en hélico. Ca se passe très vite : lorsqu'il est fini, le pilote prend d'autres personnes pour le baptême, et quelques instants plus tard, l'hélico s'écrase à 200 mètres d'où j'étais.

Je me retrouve ensuite assis à une table en bois d'écolier, et Lemmy Kilminster (le bassiste-chanteur de Motörhead) pose des questions à la manière de Julien Lepers, mais avec sa voix rauque. A un moment, je réponds faux, et un mur de légumes écrasés apparaît devant moi, bloquant toutes les issues (je distingue très nettement de la pomme de terre écrasée et des fils de haricots verts).

Posté(e)

Il y a une fête dans l'école. Beaucoup de parents sont là, c'est super,on parle avec eux, on grignote, bonne ambiance.

Un moment jepasse devant un miroir et je vois que j'ai le visage bleu, oh la honte j'ai parlé aux parents comme ça, qu'est ce que j'ai touché encore...

Et puis je m'aperçois que nous sommes plusieursà être comme ça. L'explication: on a mangé un truc bizarre.

Je devais être là-aussi !