joelafrite Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 ou alors vous êtes devenus des schtroumpfs !
Ljub Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai rêvé que je draguais une fille (et vice-versa). La scène commence dans la rue, à proximité de l'immeuble où elle habite. Malheureusement, dans cet immeuble vit une association (ou un groupement, ou une secte : je ne sais pas trop) dont fait partie cette fille. Le but de cette association est de renseigner les passants, moyennant des fruits secs . J'essaie donc de m'infiltrer en ayant au préalable acheté un paquet de fruits secs. Sur un des balcons de l'immeuble se trouvent côte à côte trois immenses bacs remplis de fruits secs. Quelqu'un m'interroge, pensant que j'allais piquer des fruits secs. Je lui montre le paquet que j'ai entre les mains, en lui disant que je viens payer pour un renseignement. Il passe son chemin, tandis que la fille que je draguais arrive. On se rend ensemble dans un bar, qui est tenu par le guitariste-chanteur du groupe Vulcain (groupe français de Heavy Metal des années 80). Au passage, la femme qui dirige l'immeuble (concierge ?) ainsi que deux hommes nous ont repérés, et manifestent leur désapprobation du haut de leur balcon.
joelafrite Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 "renseigner les passants, moyennant des fruits secs" :D que dire ?
kiko Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Rêve c**: une nana a écrit un livre pour dézinguer les enseignants en utilisant tout ce que nous avions écrit dans loisirs, avec nos pseudos etc ... Il y avait des piles de ce livre dans ma classe. Troublée par cela, j'oublie de faire classe et je rentre chez moi.
Ljub Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Ca m'a fait rire, et pourtant, c'est pas drôle . Peut-être qu'un jour quelqu'un pourrait vraiment le faire !
kiko Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 T'imagines un peu si ça arrivait? Alors oui y'a une Madame Têtard qui tricote en classe. Y'en a une autre, là, qui s'empiffre de nutella devant les enfants, et l'autre là, Ljub' qui fait les yeux doux à une certaine stagiaire devant les gosses, et puis une certaine Summer qui peint des vagues sur les joues des gosses ....
Ljub Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Y'a de la matière : il / elle lui resterait juste à inventer des prénoms.
stl Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 ouah, quel rêve Kiko ! Alors moi j'ai rêvé d'une virée en voiture avec Miss T et Abcd, on allait chercher Miro pour la journée (vue nos lieux d'habitation c'est hyper facile ) On ( il y avait dejà Miss T et Abcd dans la voiture) retrouve donc Miro, qui nous a donné rdv dans un bled à côté de chez elle, (on l'a reconnue parce qu'il y avait Miro écrit sur son blouson ) Tout ca pour, au final, nous faire passer chez elle car elle voulait nous montrer sa belle maison Mais on ne s'attarde pas car on devait s'arrêter en Touraine pour abcd qui voulait absolument acheter un Ecole et Loisirs, il y avait un salon du livre. Et le but de cette journée était d'amener tout ce beau monde à passer une journée en Picardie, la chance !! :tongue: Bon, je ne sais pas comment ca se finit tout ca, mais je sais que je me promenais avec des personnes qui avaient leur avatar en guise de tête
kiko Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Arf, ça aurait été rigolo de rêver de JLF et d'avoir son avatar en guise de tête! Et Ljub dans la voiture avec sa baguette!!
Messages recommandés