orime Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 ...Je me tapais ma belle soeur. Pour ma défense, c'était pas moi l'instigateur de la chose...mais je refusais pas du tout. Et c'est ma mère qui nous choppait dans son lit chez mes parents. Bon, elle est magnifique. Incroyablement pénible et superficielle, mais magnifique. Purée, au réveil j'étais pas bien du tout.
orime Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 J'ai vraiment mis du temps à me dire "ok, t'as simplement rêvé, tout va bien".
liliclaire Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Le genre de rêve qui laisse songeur pour la journée ! J'ai rêvé qu'on frappait à ma porte !
liliclaire Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 ben c'était personne..Je me suis réveillée et je suis allée à la porte de maison mais personne mdr
MadameTêtard Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai rêvé que je faisais du vélo dans une grande pente avec le TAC; Une vraie corvée. Je passais l'aspirateur DEHORS. C'était chiant, fallait débrancher et rebrancher pour passer le fil pas les fenêtres. J'ai rêvé d'un de mes collègues qui me disait: - Bah ça y est , je suis allée dehors et hop j'ai la grippe. - Ah oui, t'as perdu 3 cm. - Normal, je me suis tassé... Voilà voilà...
Ljub Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Pas mal, le coup de l'aspi dehors ! Un rêve tout aussi saugrenu pour moi : j'ai rêvé que j'étais au bord d'une piscine, en compagnie de 5 personnes du même côté que moi, et 6 de l'autre. Le but du jeu est de remplir des ramequins de boules de glaces, et de faire le plus gros possible. Personne ne comprend la règle. Du coup, je prends l'appareil à faire des boules, et je commence à remplir les ramequins...et tout ça, dans une piscine...
Messages recommandés