Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Miss T' fait fort aussi dans ses rêves!! :lol::lol:

Ljub tu as rempli une piscine avec des boules de glace? Arf sacrilège!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plein de rêves plus bizarres les uns que les autres en ce moment.

Cette nuit, ça a été que j'accouchais accroupie dans la chambre dite "des garçons" chez mes grands-parents. Sans contraction et alors que je ne m'y attendais pas. Apparemment, dans ce rêve, j'avais déjà deux garçons âgés d'environ 2 et 5 ans mais on ne les entendait même pas jouer. Suite à l'accouchement, j'avais quand même bien mal entre les cuisses mais fallait quand même que je me lève pour aller manger avec la famille et m'occuper de mes gosses. Je marchais en canard. Puis, la famille avait installé la table dans le hall d'entrée de la maison. Tout le monde était installé mais ma place à moi était toute seule dans la salle à manger avec mon bébé tout neuf.

:scratch:

Posté(e)

J'aime bien la tournure pléonasmique "un bébé tout neuf" :).

J'en ai fait un tout aussi saugrenu : j'ai rêvé que j'aidais un couple à traverser une écluse en paddle :blink:. J'étais un peu comme un caddy au golf : je les encourageais et gérais les à côtés.

A un moment donné, ils me demandent d'aller chercher un marqueur dans une armoire. Il y en a un qui est placé sur une étagère en hauteur. Je mets la main et je fais tomber un récipient en plastique blanc rempli de perles de différentes tailles, qui me tombent dans les cheveux. Du coup, je galère pour les enlever, car je les ai laissés pousser...

Posté(e)

Je rentre par un petit portail dans un jardin de ville.Là,se trouve un étang avec une barque dessus conduite par une femme qui me sourit.Je monte dans la barque,la balade va de l'étang à un ruisseau qui amène à un plan d'eau.A chaque fois, arrivées au plan d'eau il se passe une chose désagréable (vol de grenouilles qui se jettent sur moi,attaques de bestioles volantes,sauts de gros poissons qui me frappent...) la femme nous fait faire demi tour avec un sourire énigmatique,nous revenons au point d'embarquement mais pas assez près du bord pour que je puisse descendre et nous repartons:ruisseau,plan d'eau,demi tour........et ça continue jusque de petits êtres viennent s'emparer de moi et me jette sur la berge où des sangsues me recouvrent...je me lève et me barre en courant,là "on" me saisit par les cheveux:je me réveille en sueurs,le cœur à la chamade et à la nausée...j'ai eu la sensation dans les cheveux toute la journée :heat:

Posté(e)

Marrant ! Comme moi : un rêve de cheveux et d'expédition aquatique.

Posté(e)

Je marche dans le parc d'un château, je suis accompagnée d'une amie. A un moment on décide de se quitter. Je prends un autre chemin pour le retour. Je retrouve deux anciens copains, on marche ensemble et l'un me tient par la taille et nous marchons ainsi un long moment.

Ensuite j'arrive dans une espèce de clairière: il y a une fête, en fait c'est une fête organisée par et pour un coupe d'amis ( leur mariage il me semble), elle m'invite à monter sur l'estrade et là je me retrouve au centre de la fête: tout le monde m'embrasse, me dit des mots réconfortants et je dois ouvrir tous les cadeaux reçus. Je suis mal à l'aise car ce n'est pas une fête pour moi normalement...

Je me souviens d'avoir reçu une grenouillère pour bébé, un vase et une boîte à chassures. J'ouvre la boîte et elle est remplie de petits mots/cadeaux de vous les loisiriens, je suis très touchée, c'est terminé!

Posté(e)

(Un bébé dans l'inconscient de Kissy :secret: ?)

Posté(e)

(Un bébé dans l'inconscient de Kissy :secret: ?)

mouais!! :lol: