liliclaire Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 (J'attends depuis décembre une inspection qui ne vient pas...) L'inspecteur moustachu et cheveux très longs et bouclés, arrive dans ma classe, regarde ma séance de grammaire, note pleins de choses et me dit à la fin qu'il y a du positif et du négatif, il s'en va. Le soir, je le croise en train de laver sa voiture, puis je rejoins ma maison (en ville) qui est juste à coté de celle de l'inspecteur. Et je le vois parler en anglais avec ses 3 enfants, en train de regarder la télé. Puis soudainement, sa porte est arrachée par des policiers qui le recherche pour ??? Il arrive alors dans ma cuisine, prend des feuilles de papier et m'ordonne de réparer sa porte avec les feuilles pour éviter que la police ne le retrouve ! Evidement les feuilles ne tiennent pas et l'inspecteur me maudit d' un très très mauvais rapport pendant qu'il est emporté par les policiers !
chableu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Je crois qu'il est temps que tu sois inspectée!!
Ljub Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Rêve bizarre (pléonasme ?). J'ai mal dormi : ceci expliquant peut-être cela... J'ai rêvé qu'en tant qu'animateur, j'encadrais un groupe d'enfants pour un voyage en Croatie. Le départ a lieu dans un hôtel vieillot de 10 étages. Au moment du départ, je dois prendre un ascenseur tellement petit qu'une seule personne peut y entrer (d'autres ascenseurs sont prévus pour les élèves). Je rentre dans l'ascenseur, referme la grille, puis la porte, et je constate qu'il ne démarre pas. J'use de ma force pour rouvrir la grille et la porte : aucun problème pour la grille. Par contre, j'ai du mal avec la porte. Je suis donc obligé de sortir par le hublot de la porte (comme j'arrive à le casser ? Mystère...). Je constate à cette occasion que l'ascenseur ne démarre que si on appuie sur un gros interrupteur orange...situé à l'extérieur de l'ascenseur . Pendant ce temps, mes collègues sont en train de prendre en charge le dernier groupe d'enfants, et s'installent dans le car. Comme si mon absence n'avait pas été remarquée. Ensuite, je me retrouve dans un parc avec deux frères qui sont dans mon école où je bosse : je me balade avec eux et je remarque qu'une femme (20-30 ans) nous suit avec une poussette et un pitbull noir. Lorsque je stoppe la marche, elle stoppe ; lorsque je marche rapidement, elle marche rapidement. A la fin du rêve (désolé pour l'ellipse ! ), je retrouve le pitbull transformé en morceaux de viande qui me rappellent un lapin .
Ljub Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Je me tâte ! Le bouton à l'extérieur de l'ascenseur et le pitbull ressemblant à du lapin m'inquiètent.
joelafrite Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai rêvé que je jouais de la guitare devant des types et mes petits élèves. Tout le monde se colle à moi pour me regarder jouer, ça me stresse et je leur dis "gentiment" de se pousser Après, je joue de l'électrique, impossible de régler le son : soit c'est super fort, soit c'est presque silencieux Bon, je joue tout doucement, mais impossible de me souvenir de mon morceau. Je vais chercher la partition pendant que mon public m'attend bien sagement Ensuite, je retrouve la partition mais, bien entendu, impossible de jouer ce morceau correctement, je joue comme un pied. Heureusement que je joue à tout petit volume et que personne ne s'aperçoit de rien
coccinutella Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai rêvé que je faisais une évaluation de lecture le tout dernier jour d'école ... Et là, je me rends compte qu'aucun de mes CP ne sait lire !! Alors je les engueule, surtout la douzaine d'élève qui sait déjà lire ... je leur demande comment ils ont pu faire pour me berner ainsi ?? Et ensuite, je les fais sortir, et je me barre en vitesse, et je me disais "peut être que les parents ne s'en rendront pas compte" ?? Et je me suis réveillée ....
Ljub Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'adore le public qui attend sagement et le principe de l'évaluation le dernier jour !
joelafrite Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 j'aime bien aussi le "j'espère que les parents ne s'en rendront pas compte"
coccinutella Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 j'aime bien aussi le "j'espère que les parents ne s'en rendront pas compte" ouais, j'ai halluciné de me voir penser ça! Et le fait que je me barre vite fait !
Messages recommandés