Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en voiture avec mes parents et mon mi frère/mi tac. J'installe pour ce dernier une ceinture 4 points au style savoyard. Verte rouge avec des fleurs blanches. Mon père démarre et manque d'écraser des marathoniens qui courent à la queue leu leu sur un rond point.

Du coup p père et frère préfèrent descendre de voiture et me laissent conduire alors que je n'ai pas mes papiers.

On est en Bretagne. Dans une pente on voit une plage avec un avion de la première guerre mondiale qui flotte dans les airs comme un cerf volant.

Et là ma mère se met à pleurer.

-jeee veuux boire un thé avec ma meeeeeeeere....

Alors je fais pareil.

-mooooiiii aaaussssiiiiiiiiii.......

On se retrouve donc chez mamie. Chut c'est une surprise. On est assis dans le canapé.

Mamie arrive toute surprise mais reste zen.

Et papy. Sweat rouge tout mince coupe de cheveux à la désireless.....

Je me suis réveillée.

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a contre les marathoniens, ton père :D ?

Posté(e)

J'allais oublier de poster mon rêve de cette nuit !

J'ai rêvé que j'allais assister à un match de foot au stade Louis II de Monaco. Je suis assis à côté de Jean-Michel Larqué :blink::scratch:.

Je n'ai aucun souvenir du match. par contre, je sais qu'il y a d'immenses escaliers pour descendre. Telle ment immenses que je décide de jeter un stylo pour voir jusqu'où il descendrait :wacko:. Je récupère mon stylo tout en bas, puisqu'il a dévalé l'ensemble des marches.

Je me retrouve ensuite à la sortie de stade, où je constate qu'il n'y a ni boui-boui, ni troquet pour me sustenter, mais uniquement des restos huppés, sur plusieurs étages.

(Bref : j'aime pas rêver d'escaliers.)

Posté(e)

:thumbsup:

le coup du stylo !

Posté(e)

J'ai rêvé qu'un célèbre Loizirien (mais qui cela peut être :lol: ?) m'avait invité chez lui, car il venait d'aménager dans un immense immeuble. Dans cet immeuble habite aussi une célèbre Loizirienne (là, c'est plus dur à trouver), mais à l'autre bout de l'immeuble. Elle stresse parce qu'on lui a attribué un parking complètement à l'opposé de son appartement :wacko:.

Posté(e)

C'est donc une loizirienne qui a une voiture et qui a des tendances à stresser......ça nous fait avancer non?!

Posté(e)

Pas forcément une stressée : ça transparaît pas dans ses interventions loiziriennes.

Autre indice majeur : elle habite pourtant très loin de JLF dans la vraie vie :D.

Posté(e)

J'ai rêvé que je visionnais un film X dans lequel il y avait Depardieu et Isabelle Huppert :scratch:

Posté(e)

Pas forcément une stressée : ça transparaît pas dans ses interventions loiziriennes.

Autre indice majeur : elle habite pourtant très loin de JLF dans la vraie vie :D.

ah ben voilà un autre indice qui va nous faire avancer ! :sweatingbullets:

j'ai rêvé que je partais à l'étranger avec ma classe....ouais , suis une dingue ! :sweatingbullets:

on descend de l'avion, aéroport et bien sûr : maitreeeeessse je peux aller aux toilettes?

ok, ma belle grande blonde veut y aller, la voilà qui stresse devant la porte (les toilettes ressemblent étrangement à ceux de l'école), elle a peur d'être enlevée.... :scratch:

Elle rentre, m'a communiqué son stress, je cours la rejoindre en 30 secondes, j'etais pas loin et là stupeur, je ne vois aucun pied qui traine, j'ouvre toutes les portes (4) personne !!!

Elle a été enlevée et je ne comprends pas comment vu que pas d'autre sortie et j'ai tjrs eu la porte en vue...

s'ensuivent police et les recherches dans l'aéroport et je me réveille...soulagée mais :unsure:

ca m'a fait flipper....

J'ai rêvé que je visionnais un film X dans lequel il y avait Depardieu et Isabelle Huppert :scratch:

ah ouais ? :tongue:

Posté(e)

:D