Ljub Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Moi j'ai pas trouvé .:-) Un autre indice pour le Loizirien ? Il est BDphile.
joelafrite Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 un rêve d'inspecteur ! Il vient dans ma classe, il me prend la tête pour des détails sans importance, puis il disparaît. Pendant ce temps mes GS ne sont pas dans ma classe, mon ATSEM non plus. Je trouve mon ATSEM dans une salle d'eau en train de doucher des gamins elle m'explique qu'elle s'est chauffée avec l'inspecteur. Il y a le grand frère de Totor dans ma classe Il fait un travail adapté, tout seul, et moi je ne trouve plus mon cahier journal, impossible de me souvenir de ce que j'ai préparé
liliclaire Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Joelafrite...j'attends aussi je compatis ! J'ai rêvé que la BF avait acheté une maison au Tréport mais en Bretagne...
pastelloun Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 J'ai rêvé que mon voisin était un musicien célèbre, que tout le monde rêvait de le côtoyer et que moi, depuis 3 ans, je ne savais toujours pas qui il était à part un joueur de guitare, batterie et saxo. Je découvrais ça parce qu'un journaliste venait me questionner sur lui et il hallucinait que je ne l'ai pas reconnu !
joelafrite Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 J'ai rêvé que je participais à un réveillon avec les oncles de ma femme. Cela se passe dans une vieille pièce, toute petite miteuse et sombre. Quelqu'un apporte un plat, je me sers, je mange tout. On me répond qu'il ne fallait pas commencer, parce qu'on attend un cousin qui viendra plus tard. "Il n'avait qu'à venir en même temps que les autres", je fais, "moi, je suis là" ça jette un froid Ensuite je pars avec des types, des jeunes. Nous allons dans un lieu branché pour les jeunes, sauf que c'est une sorte de vieille amicale bouliste toute miteuse Il y a un baby foot, c'est bondé, des gens qui fument l'atmosphère est irrespirable. On part et là j'explique à mon cousin (mais que vient-il faire ici ? ) que j'ai un projet d'avenir : ouvrir un café philo, un bistrot avec des livres
Messages recommandés