joelafrite Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 un rêve bien débilos dans lequel je protégeais un bébé enlevé par des types
Ljub Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Un rêve fouillis où je vois pêle-mêle mon père se faire rayer l'aile de la voiture par une femme qui poussait un chariot de linge propre qu'elle ramenait dans son entreprise et le copain de collège qui est mort voici quelques mois (j'avais parlé de lui dans Loiz, parce qu'il m'avait initié à la guitare) : il avait un énorme sac à dos et revenait d'une rando.
Ljub Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Récemment, je suis allé sur Copainsdavant, et j'ai revu son profil : ça m'a fait bizarre .
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Un rêve idiot mais inoffensif : J'ai rêvé que je me promenais dans un bled où je compte postuler au mouvement, il y a une vente de livres. C'est dans une vieille gare, un mec devant une table de camping dit qu'on peut vendre des bouquins nous aussi, alors je laisse ma femme garder la place et je vais chercher des bouquins à vendre avec mon père (qui est décédé depuis pas loin de 15 ans) et voilà
Ljub Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Rêve bizarre. J'ai rêvé que je partais en voyage organisé dans un avion. Les sièges étaient disposés en carré et il n'y avait plus de place. Du coup, je m'installe au centre du carré, par terre .
chableu Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Ma voiture garée près d'une plage pendant les grandes marées,on la retrouvait ensevelie et vandalisée mais je me préoccupais d'un hérisson dans un ruisseau et que des enfants empêchaient de remonter sur la rive.
joelafrite Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 j'aime bien le fait de venir au secours du hérisson
chableu Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 J'en ai déjà secouru un en vrai dans la piscine des voisins!!!
Messages recommandés