carrie62 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Moi, je rêve de plus en plus souvent que ma porte d'entrée ne ferme plus. J'ai beau tourner la clé, si je vérifie quelques minutes après elle est ouverte!!!!
abcdefghij Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 Arf ! je n'ose pas en donner une interprétation freudienne
Ljub Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Moi non plus ! Rêve débile absurde pour moi aussi : j'ai rêvé que je jouais au foot avec Jean Tigana, René Girard et Zlatan Ibranimovic ... sur un terrain de foot bombé .
chableu Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Ce qui me perturbe en ce moment c'est que je fais des rêves très concrets alors que ce n'est pas mon habitude....c'est vraiment troublant....
joelafrite Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Moi non plus ! Rêve débile absurde pour moi aussi : j'ai rêvé que je jouais au foot avec Jean Tigana, René Girard et Zlatan Ibranimovic ... sur un terrain de foot bombé .
Ljub Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ca ne s'améliore pas . J'ai rêvé qu'Alain Delon me faisait voir comment il se préparait un thé : il m'expliquait qu'après infusion, il coupait la ficelle avec des ciseaux, qu'il la mettait dans un cendrier, et qu'ensuite, il enlevait le sachet du bol. Puis il coupait un second sachet de thé, et versait le contenu dans le bol...
abcdefghij Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 C'est intéressant, dis-moi ! (surtout pour ceux qui ne boivent pas de thé ! ) 1
kiko Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ah oui mais pour moi qui bois du thé, je trouve cette méthode un tantinet bouffeuse de temps! 1
kissy78 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je ne regarderai plus mes sachets de thé de la même façon! Ici j'ai rêvé que l'inspectrice venait à l'école pour m'inspecter comme ça! Jusqu'ici tout va bien. Sauf que moi qui suis réputée pour être la chieuse de première côté rangement et organisation là c'était la catastrophe! Je voulais lui montrer nos carnets "infos bobos" et là tout était mélangé, pas à sa place,les meubles en vrac... Bon on va dans mon bureau: le chantier! Plein de dossiers posés dessus, les piles de dossiers sont prêtes à dégringoler... On parle du nouveau projet d'école. Je veux donc lui montrer qu'il est prêt, je prends le lutin "projet d'école" et là rien dedans ou plutôt plein de feuilles qui n'ont rien à voir avec le projet d'école. Je suis super mal, confuse... Bref tout pourri quoi!
kissy78 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Sans doute Kiko... Allez dans deux mois, lâcher prise boulot au rendez-vous!
Messages recommandés