Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je rêve de plus en plus souvent que ma porte d'entrée ne ferme plus. J'ai beau tourner la clé, si je vérifie quelques minutes après elle est ouverte!!!!

Posté(e)

Arf ! je n'ose pas en donner une interprétation freudienne :D

Posté(e)

Moi non plus :lol: !

Rêve débile absurde pour moi aussi : j'ai rêvé que je jouais au foot avec Jean Tigana, René Girard et Zlatan Ibranimovic :blink:... sur un terrain de foot bombé :wacko:.

Posté(e)

Ce qui me perturbe en ce moment c'est que je fais des rêves très concrets alors que ce n'est pas mon habitude....c'est vraiment troublant....

Posté(e)

Moi non plus :lol: !

Rêve débile absurde pour moi aussi : j'ai rêvé que je jouais au foot avec Jean Tigana, René Girard et Zlatan Ibranimovic :blink:... sur un terrain de foot bombé :wacko:.

:D

Posté(e)

Ca ne s'améliore pas :scratch:.

J'ai rêvé qu'Alain Delon :blink: me faisait voir comment il se préparait un thé : il m'expliquait qu'après infusion, il coupait la ficelle avec des ciseaux, qu'il la mettait dans un cendrier, et qu'ensuite, il enlevait le sachet du bol. Puis il coupait un second sachet de thé, et versait le contenu dans le bol...

Posté(e)

C'est intéressant, dis-moi ! (surtout pour ceux qui ne boivent pas de thé ! :D)

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah oui mais pour moi qui bois du thé, je trouve cette méthode un tantinet bouffeuse de temps!

• J'adhère 1
Posté(e)

Je ne regarderai plus mes sachets de thé de la même façon!

Ici j'ai rêvé que l'inspectrice venait à l'école pour m'inspecter comme ça! Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que moi qui suis réputée pour être la chieuse de première côté rangement et organisation là c'était la catastrophe!

Je voulais lui montrer nos carnets "infos bobos" et là tout était mélangé, pas à sa place,les meubles en vrac...

Bon on va dans mon bureau: le chantier! Plein de dossiers posés dessus, les piles de dossiers sont prêtes à dégringoler...

On parle du nouveau projet d'école. Je veux donc lui montrer qu'il est prêt, je prends le lutin "projet d'école" et là rien dedans ou plutôt plein de feuilles qui n'ont rien à voir avec le projet d'école.

Je suis super mal, confuse...

Bref tout pourri quoi!

Posté(e)

Arf ... Kissy tu dois lâcher prise peut-être ...

Posté(e)

Sans doute Kiko... :closedeyes:

Allez dans deux mois, lâcher prise boulot au rendez-vous!