Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D Ben voyons!!

Posté(e)

Trois rêves sans lien (a priori) :

• Je faisais pipi dans la poubelle de la cuisine, plus précisément sur un filtre contenant du marc de café :scratch:,
  • J'avais un nouveau boulot : je devais arroser la cour d'une école. J'étais supervisé par un chef d'origine extrême-orientale. Lorsque la cour est propre, des adultes prennent place (dont moi wacko: ) afin de suivre un cours de danse (on effectue une ronde à la fin),
  • Je nettoyais le sol de mon appartement avec un produit s'avérant corrosif. Il ne reste plus que du parquet, partiellement putréfié. La voisine de mes parents entre en scène, costate les dégâts, et me conseille de recouvrir tout l'appart' d'un immense tapis.

C'est grave, Docteur ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que ma voisine venait sonner chez moi pour m'annoncer qu'elle s'en allait. Elle a d'ailleurs trois valises posées sur le seuil de la porte.

Elle me dit qu'elle en a marre de vivre là, et me propose de descendre d'un étage afin de trinquer à son départ. J'hésite, puis accepte...

NDA : en fait, il ne s'agit pas de ma voisine actuelle, mais d'une femme d'à peu près de mon âge, et très svelte.

Posté(e)

Un rêve politico-science fictionnel cette nuit : j'ai rêvé que j'étais embauché pour faire capoter l'élection d'une femme à une mairie d'arrondissement de Paris.

Des appartements viennent d'être bâtis au pied de la tour Eiffel :blink: et sont occupés par des rupins (et où d'ailleurs coule la Seine :scratch: ). Cette femme politique doit les représenter.

Je suis donc chargé d'avertir le plus de monde possible qu'elle organise un meeting dans un amphi et, lorsque celui-ci est rempli, je diffuse une bande-son compromettante.

Posté(e)

J'ai rêvé que que j'allais à un nouveau boulot. L'environnement est cossu, avec de la moquette de partout, des sièges et des bureaux haut de gamme. Lorsque je me rends aux toilettes, je découvre que les cloisons de celles-ci sont...transparentes :blink:. Y compris la porte. Du coup, n'importe qui passant dans le couloir peut voir qui il y a dans les toilettes :scratch:.

Posté(e)

Pas moi : j'aime pas qu'on puisse me regarder quand je suis aux toilettes :lol:.

Posté(e)

Marrant mais dis-donc tu as un cerveau en ébullition la nuit toi!

Posté(e)

Sous-exploité la journée : c'est pour ça ;).

Posté(e)

Il faudrait te filmer la nuit, je suis sûre que ça doit valoir le coup!! :happy:

Posté(e)

Ca me rappelle une anecdote.

Quand j'étais ado, j'ai passé trois jours à l'hosto pour un bras cassé. Dans une chambre où il y avait d'autres personnes. Un matin, je me suis fait chambré par les autres patients parce que j'avais parlé toute la nuit : j'avais fait un rêve avec James Bond :blink:. Du coup, ils étaient tous au courant de mon rêve :D.

Posté(e)

T'enregistrer alors!! :tongue::lol:

Ouais c'est pas cool quand même d'écouter les conversations des gens, ils auraient pu sortir de la pièce!

Posté(e)

Ca va : je ronfle pas :lol:.