Ljub Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 J'ai rêvé que j'avais une feuille de soins qui me permettait de me rendre à Paris Bercy, dans un centre médical situé dans le Palais des Sports. Ce centre médical était réputé pour soigner par l'apesanteur . A l'intérieur (au travers de vitres très propres) je distingue des enfants "nager" dans l'air, montant au sommet du Palais le long d'une sorte de large conduit de cheminée. Puis vient mon tour : je suis questionné par une infirmière sur les raisons de mes soins : au début, elle a l'air sceptique, mais j'arrive à la convaincre. Elle me demande de quitter mes chaussures (par contre, je reste avec ma veste...), puis je prends place dans la cheminée, une fois qu'il n'y a plus d'enfants. Je pense être trop lourd pour l'expérience, mais je m'envole comme les autres, me retrouvant le dos en l'air, puis nageant vers le haut, heureux comme un gosse. A la fin de la séance d'apesanteur, je me retrouve dans une sorte de coma : allongé par terre, dans l'obscurité, je réponds aux questions de l'infirmière, en ayant l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui parle à ma place (j'ai la bouche fermée, mais je parle quand même ). Et vouloir répondre à l'infirmière me demande un effort incroyable. Mais je me sens super bien quand je ne parle pas, avec l'envie que ça se prolonge. Du coup, c'est à ce moment que je me réveille "pour de vrai", en ayant l'impression d'être revenu de très très loin...
Torque Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Ljub, t'as juste fait une énorme apnée du sommeil en plein rêve érotique.
Ljub Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Et l'érotisme serait symbolisé par l'infirmière ? Pourtant, dans mon rêve, elle était plus retorse que sexy.
Torque Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et l'érotisme serait symbolisé par l'infirmière ? Pourtant, dans mon rêve, elle était plus retorse que sexy. Ah ben faut juste que tu fasses un peu de rangement dans tes rêves !
Ljub Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, Torque a dit : Ah ben faut juste que tu fasses un peu de rangement dans tes rêves ! Tu m'inquiètes ! Parce qu'un rêve érotique avec des enfants !... Peut-être un manque de plénitude. Parce que j'étais trop bien.
Torque Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Meuh non, les enfants c'est juste parce que toi-même tu t''amusais comme un enfant et donc tu n'allais pas te rêver un environnement plein d'IEN ou de banquiers! C'est l'infirmière moche qu'il faut ranger pour en mettre une chouette à la place !
kiko Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Rêve d'apesanteur ... tu as trop écouté Bashung!! "Madame Rêve"
Ljub Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 J'ai fait un rêve un peu olé-olé cette nuit. Du coup, vous n'aurez pas les détails .
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 J’ai rêvé que de ma fenêtre je regardais l’allée de mon jardin qui va jusqu’au portail et elle était plus large qu’en vrai mais je voyais bien que c’était elle quand même et il y avait plein de chats qui s’enfonçaient dedans avec leurs petites pattes qui grattaient la terre et ils disparaissaient pour resurgir un ou deux mètres plus loin et puis ils recommençaient, un peu comme les dauphins qui sautent dans la mer sauf que là c’était des chats et de la terre. Alors je suis sorti pour aller voir et en regardant par les trous que les chats avaient creusés je voyais de la lumière, comme si ils avaient traversé la terre et alors j’appelle le Maire et il vient et il dit « ah oui quand même ! » et bon c’est tout. Après on fait le tour et il voit ma Jaguar garée sous un arbre, et elle avait été à moitié mangée par les chats et le Maire disait « ah oui quand même » et puis on va dans mon garage et le garage était beaucoup plus grand qu’en vrai et surtout mieux rangé. Là le Maire il n’est plus là et je me retrouve en train de monter une immense télé au fond du garage, tellement grande qu’après il fallait que je m’installe tout au fond du garage pour la regarder parce que sinon c’était trop grand, et je ne sais plus quel film passait mais c’était très bien. Ensuite je me suis réveillé parce que bon, il était midi et j’avais assez dormi. J’ai pas compris le coup des chats parce en vrai j’aime bien les chats.
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Super efficace, le Maire ! Ouaip. En plus c'était même pas le vrai Maire qui ici est une femme. C'était un Maire générique, avec cravate et costume de Maire, réparties de Maire, efficacité de Maire.
Messages recommandés