Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je vois. Un peu comme le Maire dans Spirou. Ouaip, mais sans les moustaches. Ceux qui en avaient creusaient mon allée.
kiko Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 J'ai aussi rêvé de chats .... mais moi ils cavalainet sur le toti. Edit: Ils cavalaient sur le toit!!
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : J'ai aussi rêvé de chats .... mais moi ils cavalainet sur le toti. J'me disais bien aussi ! Ah mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces chats en ce moment ???
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, kiko a dit : ouais!! Cette nuit on va rêver qu'on les chope et comme ça ils feront moins les malins !
kiko Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 C'est marrant parce que ton rêve ressemble à un rêve que j'ai fait sur les chats mais je ne sais plus quand ...
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, kiko a dit : C'est marrant parce que ton rêve ressemble à un rêve que j'ai fait sur les chats mais je ne sais plus quand ... Y a p't'être un complot là ! Ils nous cernent !
kiko Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé mais je suis certaine d'avoir fait un rêve de chat qui faisait un trou!
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé mais je suis certaine d'avoir fait un rêve de chat qui faisait un trou! T'inquiète, on les aura !
Messages recommandés