kiko Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Parler de rêve pfioiu ............ envie de roupiller
Torque Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, kiko a dit : Parler de rêve pfioiu ............ envie de roupiller Bah, c'est une bonne maladie ça....
bulle2 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Que de chats dans vos rêves ! C'est quoi l'interprétation ? Moi, il me semble avoir rêvé boulot mais c'est plus très clair.
sev02 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 je rêve souvent de trois chats assis et alignés dans mon pré.ils attendent un truc...mais quoi?
Torque Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 4 minutes, sev02 a dit : je rêve souvent de trois chats assis et alignés dans mon pré.ils attendent un truc...mais quoi? Le chat n'attend pas, il observe....
sev02 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 ben pourquoi ils m observent? c est leur façon d etre alignés qui est déroutante en fait.
Torque Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 1 minute, sev02 a dit : ben pourquoi ils m observent? c est leur façon d etre alignés qui est déroutante en fait. Ils sont en formation d'attaque. Ils attendent que tu tournes la tête pour se jeter sur toi et te dévorer.
kiko Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Les miennes attendent les taupes patiemment et les chopent. Ce sont de vraies nickeuses de taupes mes filles, je les adooooooooore. Moins quand elles chopent des oiseaux mais bon ...
kiko Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Je n'ai pas rêvé de chat mais j'ai dormi comme un bébé, sur le dos, ma position préférée.
Ljub Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Premier rêve : J'ai rêvé que j'étais dans un pays asiatique (indéterminé) en train de photographier des ruines en pleine nature, en compagnie d'un groupe. Soudain, des policiers locaux arrivent, et nous disent gentiment qu'il est interdit de photographier. Je me cache afin de changer la carte de mon appareil-photo : je la glisse dans une de mes chaussettes (afin qu'ils ne la trouvent pas, au cas où) et en mets une autre. Je reviens dans leur champ de vision. Comme s'ils avaient deviné ce que j'avais fait, ils me disent qu'il y aura une fouille à l'aéroport pour tous les touristes, et que cela ne sert à rien de vouloir planquer des photos. En compensation de cette interdiction, ils m'offrent...un gros coussin rouge . Second rêve : J'ai rêvé que je devais passer un concours au Stade de France, qui a beaucoup vieilli (puisqu'on perçoit des morceaux de béton qui s'effritent). Je suis en avance, mais comme j'ai du mal à trouver la bonne salle (et que la signalétique est toute petite), j'arrive en retard à l'épreuve, qui a débuté. Il vient d'y avoir un meurtre par balle : un candidat situé au fond de la classe gît la tête sur la table, sans que personne ne bouge. Je rentre dans la classe en disant à la responsable de la salle qu'il faut le placer en PLS, et ne pas le laisser comme ça. Finalement, je constate qu'il est bel et bien mort, et que la PLS sera inutile. Du coup, je sors de mon sac...le gros coussin rouge, et le place sur la table de son bureau, afin que ce soit plus confortable pour sa tête .
Torque Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Ne jamais sortir sans son gros coussin rouge ! Changer de fournisseur...
kiko Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Oooooooooooooooh Put***************************!!! ça c'est du rêve de barge!!
Messages recommandés