Ljub Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Marrante, ta question ! Parce que je n'en lis jamais...sauf en ce moment : j'ai trouvé un petit bouquin sympa sur les meurtres parfaits. Mais il n'y est nullement question de ruines, ni de Stade de France . Par contre, maintenant que t'en fais allusion, il y a dans ce bouquin une histoire où un cambriolé tue le cambrioleur grâce à un canapé qui emprisonne ce dernier. Peut-être l'explication du coussin rouge.
kiko Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Moi je me demande si ce coussin rouge n'a pas une connotation un peu sessouelle ... J'imagine un coussin de satin rouge en forme de cœur.
Torque Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Moi je me demande si ce coussin rouge n'a pas une connotation un peu sessouelle ... J'imagine un coussin de satin rouge en forme de cœur. Oui mais toi t'es une obsédée alors c'est normal.
kiko Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de gros coussin en satin rouge et en forme de cœur pour de telles activités (et ne le ferai jamais).
Torque Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de gros coussin en satin rouge et en forme de cœur pour de telles activités (et ne le ferai jamais).
kiko Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Ooooooooooh j'avais pas vu un truc sur l'image!! Mdr!!
liliclaire Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Début de semaine, je rêve que mon mari me trompe. le lendemain, je rêve que mon mari et mes enfants sont morts... cette nuit, je rêve que tous les 4, nous partons voir le pape (?). Il vit avec d autres papes dans une énorme cathédrale de briques... On se prend un milkshake, on s assoit sur un grand canapé et il arrive... Énfin notre pape.. Albert Einstein !! On discute avec lui, et nous offre de revenir lundi broder une couverture à son effigie ! Mon reveil a sonné fin du rêve !
Ljub Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Et après on écrit que je fume ! Pas rigolo le debut, mais j'adore la maison en briques pleine de Papes.
Messages recommandés