Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que mon chat essayait d'attraper un écureuil il l'a mordu, je suis intervenue , j'ai sauvé l'écureuil il était tout mignon je l'ai remis dans l'arbre....

Bref pour quoi j'ai fait ce rêve parce que je compte aller voir mon banquier pour faire baisser mon taux de crédit maison et que je suis à la banque de l'écureuil........

Franchement, je fais que des rêves  complètement tordus, celui là il est bien y en a parfois c'est:blink:

Posté(e)

Et encore des chats :) .

Posté(e)

La nuit dernière: je marche le long d'un canal qui est en contrebas. Il y a des personnes avec moi. A un moment je lève la tête en direction de la falaise, on est pris pour cible, et là nous ne sommes plus des promeneurs mais des soldats avec l'uniforme et tout l'attirail.

On commence à esquiver les attaques, on rampe, on court et on finit par plonger et monter dans des barques. 

Je passe avec ma barque sous une espèce de voûte et là je me retrouve dans les égouts. Je ne suis plus soldat, je suis en visite spéléo pour une future sortie pour ma classe. Je dois parfois avancer à l'aveugle et par moments il y a des cloches en verre allumées qui renferment des objets: des pierres, des cactus.. Il y a un guide aussi mais pas tout le temps.

Cette nuit, je suis dans un centre commercial, et d'un seul coup retentit l'alarme incendie mais en fait ce n'est pas pour un incendie....Il faut vite sortir. J'arrive sur le parking, dans ma voiture. Je suis saine et sauve.

J'ai fait un autre rêve mais je ne me souviens plus très bien!

Posté(e)

Eh bé ! Tu t'es pas ennuyée :D ! Un fantasme sur l'uniforme :bleh: ?

Revenons aux chats : sur un bouquin relatif aux rêves, il est précisé que le chat "symbolise la féminité. Rêver de chats est typiquement masculin. Cela indique aussi l'impulsivité du sujet, et que le sujet devrait se laisser guider un peu plus par les sentiments. Rêver que l'on se bat contre un chat indique que l'on doit se méfier des voleurs. Dans ce cas précis, il s'agit plutôt d'un rêve féminin, révélant le désir de la rêveuse de modifier sa personnalité."

Posté(e)
il y a 55 minutes, Ljubljana a dit :

Et encore des chats :) .

C'est ce que j'allais écrire !

Posté(e)
Il y a 2 heures, cat99 a dit :

J'ai rêvé que mon chat essayait d'attraper un écureuil il l'a mordu, je suis intervenue , j'ai sauvé l'écureuil il était tout mignon je l'ai remis dans l'arbre....

Bref pour quoi j'ai fait ce rêve parce que je compte aller voir mon banquier pour faire baisser mon taux de crédit maison et que je suis à la banque de l'écureuil........

Franchement, je fais que des rêves  complètement tordus, celui là il est bien y en a parfois c'est:blink:

ecureuil_chat.jpg

Posté(e)

:D Elle est trop cette photo...:)

J'espère que mon taux de crédit va baisser :D j'ai sauvé l'écureuil quand même... sinon la prochaine fois .....

Posté(e)

A mon tour de rêver de chat! C'était très furtif mais quand même!

Je suis dans un énorme centre commercial ( ou encore!) et en fait je m'aperçois rapidement que je suis dans un aéroport. je croise un de mes élèves que j'apprécie énormément, un petit africain. Il me parle de ce qu'il est en train de faire. Je le laisse vaquer à ses occupations, acheter des jouets.

Je continue ma route et croise son papa à l'extérieur. Tout est bétonné, on est en pleine ville. Il me demande ce que je fais là, je lui réponds que je me promène. Il est pieds nus. Moi aussi. (Incroyable!!)Il me dit vous connaissez l'Afrique? Bah non justement. Et là il me dit et ben venez avec moi je vais vous faire découvrir Saint Domingue ( qui n'est pas du tout en Afrique!!) On fait peut-être 5 mètres en pleine ville et là,on arrive sur une plage magnifiqueeeeeeeeeeee mais on arrive directement dans l'eau. Il me dit attention l'eau est froide. Je lui réponds que ce n'est rien comparé à la Manche! Quel sentiment de bien-être, je regarde le paysage au loin et mesure ma chance de le découvrir. Et là, je vois un petit chat couleur sable, dans le sable justement! Il veut à tous prix rentrer dans mon sac à dos, il s'agrippe fort, le papa l'en empêche, il ne faut pas, je n'arrive pas à m'en défaire..La mère du chaton arrive, tout aussi belle, je lui donne son petit.

Je tourne ma tête à gauche et je vois au loin un attroupement et des chameaux. En fait plus ils avancent et je m'aperçois que ce sont des chevaux. Je les suis et là je me retrouve dans un autre pays: la Grèce. Dans la rue, à la place des maisons ce sont des chapelles ouvertes où l'on fait des offrandes.On peut dormir aussi, il y a un lit mais il ressemble à un cercueil (c'est ce que je dis au voyageur qui m’accompagne) mais en fait ça fait comme une barrique dans le sens de la longueur avec un couvercle. Il y a des olives posées sur la table.

Je me réveille! 

Posté(e)

Envie d'ailleurs Kissy peut-être ?

Posté(e)

Ça crève les yeux :) .

Posté(e)

Elle a même rêvé d'olives!!! Loiz' ça nous travaille la nuit quand même!

Envie de voyage, je suis d'accord! Le chat est couleur sable!

Posté(e)

Oui peut-être!

Les olives :D