Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec des rêves aussi "riches", on se demande encore pourquoi certaines sèchent sur "Plumes croisées"..... :whistling:

Posté(e)

Kiss : courage bientôt les grandes vacances !

Posté(e)

Oui ;)

Posté(e)

Viens, Kissy, on part à St Domingue cet été :D

Posté(e)

J'ai pensé à toi pomme d'Ap en écrivant une partie de mon rêve!! 

Posté(e)

Forcément :D Et je suis sure que je réagis pile poil ce sur quoi tu as pensé à moi :D (dire que je ne passe pas tous les jours sur ce post, j'aurais pu louper ça^^)

Posté(e)

Alors mon rêve complètement :blink::blink::blink: de cette nuit....Je me regarde dans un miroir et je me trouve jolie :blink: mais quand je regarde ma main j'ai un énorme poil qui apparaît sur son dos....J'attrape la pince à épiler et je l'enlève mais y en a plein qui apparaissent...Je suis énervée comme pas possible, je vais chercher tous les embouts de cable portable  et dès que j'arrache un poil je mets vite dessus l'embout... Je regarde ma main pleine au moins 10 embouts et je trouve ça mieux que les poils....je me réveille....

Je précise que je n'ai pas besoin d'épilation actuellement, ce n'est donc pas un signe :sad: 

Posté(e)

Mais un signe de poil dans la main :bleh:;) ?

Posté(e)

J'ai rêvé que deux amis se mariaient à Londres. J'allais à l'aéroport, j'ouvrais ma valise pour sortir les liquides et là : je n'avais pas apporté de fringues! Juste mon appareil photo et ma trousse de toilettes.

Du coup arrivée à Londres je devais courir les magasins pour trouver une robe, des vêtements, des sous-vêtements. Mais je tombais que sur des boutiques moches!

Bref un rêve "de fille"! :lol:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ljubljana a dit :

Mais un signe de poil dans la main :bleh:;) ?

:bleh::oooh:oui bien vu on reprend lundi et pas envie de m'y mettre mais les poils étaient sur le dos de la main... mais bon je pense que c'est ça ....vu le nombre ça montre ma motivation :D

:scratch: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Just_Summer a dit :

J'ai rêvé que deux amis se mariaient à Londres. J'allais à l'aéroport, j'ouvrais ma valise pour sortir les liquides et là : je n'avais pas apporté de fringues! Juste mon appareil photo et ma trousse de toilettes.

Du coup arrivée à Londres je devais courir les magasins pour trouver une robe, des vêtements, des sous-vêtements. Mais je tombais que sur des boutiques moches!

Bref un rêve "de fille"! :lol:

C'est un rêve que je fais souvent  sauf que j'arrive en pantoufles...et dans mon rêve elles sont top moches de chez moches alors qu'en vrai..... je marche pieds nus :secret:....

Posté(e)

Un vrai rêve de fille, en effet.

Parce que moi, quand je rêve de fringues, je rêve plutôt que je n'en ai pas  sur moi :secret:  .