kiko Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 23 heures, Ljubljana a dit : Un vrai rêve de fille, en effet. Parce que moi, quand je rêve de fringues, je rêve plutôt que je n'en ai pas sur moi . Oui ben cette semaine j'ai fait un rêve comme ça: nue sous un pull large et long dans Ikea et ma mum me regardant très embêtée car on me regardais comme ça: !
Ljub Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Voilà : ça ressemble à peu près à ça. Mais sans pull.
sev02 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 un drôle de rêve un peu à la Indiana Jones On était dans une église.On recherchait un objet pour lutter contre le mal.Visiblement le temps comptait beaucoup.On s eparpille pour gagner du temps.On finit par trouver un moine qui nous croit et qui nous aide.sauf qu'on a besoin de ma soeur et de son copain qui ont disparu.On repasse par une petite porte.On atterir dans un tres grand magasin de jouets où ma soeur ? fait du trial.Elle a un large maillot jaune et noir, un casque et tout...et là je me réveille... Donc j en conclus que les démons ont plus de possibilités d exister que ma soeur faire du trial?????inquiétant quand même
sev02 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 je crois que c était le moine du cinquième élément en fait....
Ljub Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 J'ai rêvé que je faisais l'objet d'une séance d'hypnose, au beau milieu d'un marché . Il y a deux hypnotiseurs. Je joue le jeu à fond : je ferme les yeux et me laisse porter par la voie du premier. En quelques secondes, je sens que mon corps se soulève et je ressens comme de petites décharges électriques dans tout le corps. La sensation est géniale. Malheureusement, l'hypnotiseur prononce une phrase hors contexte (troublé par un badaud, peut-être). Il me dit de tout de suite refermer les yeux, puis le second hypnotiseur prend le relais. Comme je suis torse nu, il identifie sur mon corps une vieille blessure : il me dit qu'elle remonte à mon adolescence, ce qui est vrai. Je revis le même sensation avec cet hypnotiseur (plus longue cette fois). Il me demande si en ce moment, je suis à la recherche d'un livre perdu : je lui réponds que c'est vrai. Il me répond que ce livre est caché sous le matelas d'un lit (qui est en fait celui de mon adolescence / de jeune adulte). Une fois la séance d'hypnose terminée, je me retrouve dans un tram , sans billet, avec des flics en train de verbaliser des contrevenants. Je ne panique pas, et essaie de les éviter, en sortant au prochain arrêt. Puis je me retrouve dans la chambre où se trouve le fameux lit : il y a une enfant de 5-6 ans dedans, qui est de la famille (qui n'existe pas IRL). Je retourne le matelas, et trouve le fameux livre : elle me dit que mon père l'a grondée parce qu'il pensait qu'elle aurait dû savoir où le livre était caché. Je lui promets des bonbons et un ciné ensemble, pour me faire pardonner. (Note de l'auteur : je vous promets que je n'ai ni absorbe de substances hallucinogènes, ni mangé de sorbet à la sardine.)
Ljub Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Oui . Mais pourquoi je ne retrouve jamais cet état de bien être IRL ?...
cat99 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Cette nuit j'ai rêvé que des amis venaient à la maison, et que j'avais recueilli, un ours, un énorme et bien effrayant...Je n' en menais pas large mais je lui parlai en allemand et il se calmait , en fait je connais très peu de mot en allemand donc c'était un peu n'importe quoi, la honte quoi...je répétais toujours pareil et dès que j'arrêtais il devenait menaçant.... Alors l'ours c'est parce que j'ai appris qu'un ours est mort et l'allemand je sais pas....J'ai vu un documentaire disant que les animaux sauvages étaient plus réceptifs à la langue allemande....mais vu mon niveau en allemand .... peut être c'est ça...
Ljub Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 L'ours étant le symbole de la ville de Berlin, comme tu lui parlais allemand, par un habile syllogisme (dont j'ai le secret), cela signifie que tu devrais passer tes prochaines dans la capitale allemande. (Heureusement que c'était pas l'ours qui te parlait en allemand ! Sinon, j'aurais conclu à l'absorption de substances illicites .)
cat99 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Le 07/06/2016 à 20:32, Ljubljana a dit : L'ours étant le symbole de la ville de Berlin, comme tu lui parlais allemand, par un habile syllogisme (dont j'ai le secret), cela signifie que tu devrais passer tes prochaines dans la capitale allemande. (Heureusement que c'était pas l'ours qui te parlait en allemand ! Sinon, j'aurais conclu à l'absorption de substances illicites .)
Messages recommandés