cat99 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Non je ne prends pas des substances illicites...mais j'ai rêvé J'avais acheté un cheval qui s'est blessé à la patte. Le vétérinaire voulait l'amputer et le mettre dans un parc de 9m2 sans sortir pour le protéger. J'ai protesté en disant que je préférai l'euthanasier, car ce n'est pas une vie pour un cheval s'il ne peut pas gambader dans mon pré...et la Sophie Davant débarque en criant que je n'ai pas le droit de dire ça et elle me file un coup de sac sur la tête , je me réveille....en me disant mais c'est quoi ce rêve pourri.... Je peux pas rêver d'un truc sympa non un cheval amputé........ ça change de l'ours à qui je parlais allemand tiens....
cat99 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 oui le vétérinaire disait dans son parc de 9 m2 et je lui disais c'est pas un parc c'est moins grand que ma chambre et lui non non un parc de 9 m2 , tu fais comment le carré toi, je sais pas le mettre en haut....
Ljub Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 2 minutes, cat99 a dit : oui le vétérinaire disait dans son parc de 9 m2 et je lui disais c'est pas un parc c'est moins grand que ma chambre et lui non non un parc de 9 m2 , tu fais comment le carré toi, je sais pas le mettre en haut.... En haut à gauche (sous la touche Escape) .
cat99 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Imagine que je vois cette touche tous les jours depuis de nombreuses années et que je n'ai jamais tenté d'appuyer dessus pour voir ce que cela pouvait donner.....
Ljub Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Comme moi avec la touche Impression Ecran, que j'ai snobée durant des années.
cat99 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Impression écran qu'est ce que c'est que ça....Non arrête.... on pourrait en parler des heures je suis une bille en informatique J'évite d'appuyer à droite à gauche pour éviter les catastrophes.... J'espère ne pas rêver d'animaux cette nuit, j'ai donné !!!!
Ljub Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Avec la touche Imp Ecr, tu peux sauvegarder ce que tu vois à l'écran : ça peut être utile pour garder un truc qui pourrait disparaître. Mais j'arrête .
Torque Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Et la touche du "ù", elle est pas chelou la touche du "ù" ? Une touche pour un seul mot, comment elle doit se la péter grave, c'te touche..
Messages recommandés