Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En plus avec le $ et le £ pfff encore un truc de capitaliste

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

Moi c'est celle-ci qui me laisse perplexe: ¤

C'est la touche auto destruction.:D

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

En plus avec le $ et le £ pfff encore un truc de capitaliste

Bah, on a bien "", nous. :idontno:

Posté(e)
il y a 2 minutes, kiko a dit :

Moi c'est celle-ci qui me laisse perplexe: ¤

Tiens :blink: ! Je ne l'ai pas.

Surtout ne vous moquez pas, mais c'est Neveu Ier qui m'a fait voir qu'on pouvait écrire l'arobase en appuyant uniquement la touche alt gr :scratch: .

Posté(e)

ça ne marche pas pour moi

Posté(e)

Ah bon ? Si tu maintiens la touche alt gr appuyée, tu peux saisir l'arobase normalement ! Non ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Ljubljana a dit :

Tiens :blink: ! Je ne l'ai pas.

Surtout ne vous moquez pas, mais c'est Neveu Ier qui m'a fait voir qu'on pouvait écrire l'arobase en appuyant uniquement la touche alt gr :scratch: .

Si elle est avec £ $ , j'ai pas impr ecran, j'ai tout passé plusieurs fois....et sur la touche ù j'ai %  aussi...

Sinon, je n'ai pas rêvé d'animaux cette nuit :lol:

Posté(e)

Ni à la touche Impression Ecran :bleh: ?

Posté(e)

:Dnooooooooooooonnnnnnnnnnnn, j'ai rêvé que...

Non en fait je m'en souviens pas....

Posté(e)

J'ai rêvé que j'avais un nouveau job, qui consistait (entre autres ?) à convertir des documents pdf en format gif. Je travaille donc dans un nouveau bled que je ne connais pas. C'est mon premier jour, et comme je dois attendre le bus et que j'ai envie de faire pipi, je rentre dans un bar. Je me dirige vers les toilettes. Pour ouvrir la porte, il faut décrocher un combiné téléphonique. 
Il y a un énorme rideau avant d'accéder aux WC et un autre qui traîne dans l'eau. Après un bref soulagement, je constate que je fais pipi par terre, sur le premier rideau. Après m'être repris, je fais pipi dans les WC, en ayant du mal à enlever le grand rideau.
Deux jeunes débarquent dans les toilettes. Enervé, je leur dis que je n'ai pas fini, et leur demande s'ils ne sont pas gênés de ne pas attendre que je sorte : ils me répondent que non, mais partent ensuite se chamailler à cause d'un sac de sport.
Je commande ensuite un
Gini au barman moustachu. Un autre type commande la même chose que moi, et paie 3€. Lorsque je demande au barman combien je lui dois, il me répond 8€. Je lui dis que c'est scandaleux, que je ne paierai pas, parce que l'autre client a payé 3€.
Le reste du rêve est confus, mais je n'ai pas payé (ni bu).

Posté(e)

Rêver de faire pipi .... Aaah j'ai horreur de ça!

Posté(e)

:lol:

Il parait qu'il y a eu un gros orage cette nuit : cela expliquerait la pluie du rêve, le pipi et l'eau des WC.

Et je me suis énervé au téléphone ce matin, un peu comme je m'étais énervé comme contre les gosses du rêve.