Just_Summer Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Arf...! Pas d'ouverture? T'es la seule dans ce cas?
kiko Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Ce sera ça pour nous en septembre ... il y aura comptage surement. Mais bon je n'espère pas trop car ils n'ont pas hésité une année à nous laisser 3 classes à 35, 35 et 38 TPS PS pour moi!
Ljub Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai rêvé que j'étais dans un bus, qui roulait dans un décor montagneux. Soudain, quelqu'un crie qu'une femme est morte, au milieu de la route. Comme je suis mal placé, je ne la vois pas. Par contre, je sens bien le chauffeur faire un écart sur la gauche de la chaussée, et continuer sa route. Certains passagers protestent, réclamant qu'il s'arrête, mais il continue sa route, et leur répond qu'il a prévenu les flics, et qu'ils s'en occuperont . Du coup, ça m'a réveillé en pleine nuit.
Ljub Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Non. J'appellerais cela un rêve contextualisé ...
kiko Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Ljub Comme JS ce rêve est une conséquence de ta journée d'hier.
Ljub Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Rêve confus : j'ai rêvé que je retournais à l'école primaire où je bossais afin d'assister à une chorégraphie faite par des élèves. Elle est magnifiquement exécutée. Ensuite, je vais dans un centre de loisirs et en tant qu'anim, je suis évalué sur l'élaboration d'un gros bonhomme à l'aide de tout ce que je peux trouver en matériaux de récup' ...
kiko Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Rêve confus : j'ai rêvé que je retournais à l'école primaire où je bossais afin d'assister à une chorégraphie faite par des élèves. Elle est magnifiquement exécutée. Ensuite, je vais dans un centre de loisirs et en tant qu'anim, je suis évalué sur l'élaboration d'un gros bonhomme à l'aide de tout ce que je peux trouver en matériaux de récup' ... Et là, le gros bonhomme commença à bouger et se mit à rire gras ...
Torque Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, kiko a dit : Et là, le gros bonhomme commença à bouger et se mit à rire gras ... ....pendant que les élèves dansaient en compostant sur un rythme de claquettes, de petits cartons multicolores dans un décor de gare allemande...
kiko Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, Torque a dit : ....pendant que les élèves dansaient en compostant sur un rythme de claquettes, de petits cartons multicolores dans un décor de gare allemande... ... et que l'enseignante, une vieille Dame qui fut réceptionniste dans sa vie antérieure lui répétait en boucle "Ich verstehe nicht, your Deutsch ist nicht good!" "Ich verstehe nicht, your Deutsch ist nicht good!" "Ich verstehe nicht, your Deutsch ist nicht good!" "Ich verstehe nicht, your Deutsch ist nicht good!" "Ich verstehe nicht, your Deutsch ist nicht good!"
Messages recommandés