Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y va nous rev'nir dans un état......!:lol:

Posté(e)

:D

Posté(e)

:lol:

Vous êtes bêtes, mais je vous adore :D.

Aujourd'hui, j'ai placé 3 fois Ich verstehe nicht. Trop fier ! Par contre, j'ai tenté de demander un sandwich dans la langue locale (pas évident, quand ça dépasse les 15 lettres). Elle m'a fait répéter deux fois, sans comprendre. Vexé, je suis parti sans rien acheter. J'ai mangé ailleurs.

Posté(e)

:)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je me mettais en couple avec Teddy Riner :closedeyes::D:secret:

Posté(e)

T'as pas choisi le plus moche! Dis donc! Et tu as rêvé de la première nuit torride?

Posté(e)

On en était encore à cette phase où on se rapproche mais dans la timidité touchante. Pas de nuit torride donc encore :(:bleh:

Posté(e)

La nuit prochaine, alors?! :D

Posté(e)
il y a 15 minutes, PommeD'Api a dit :

J'ai rêvé que je me mettais en couple avec Teddy Riner :closedeyes::D:secret:

13887122_1170040413052311_61475417661233

Posté(e)

:D

Posté(e)

Pom' doit être fan de gros biscottos :D .

Posté(e)

J'ai rêvé que je donnais des cours à la fille d'un couple ayant été des collègues de mes parents et, accessoirement, m'ayant appris les bases du métier d'agent hôtelier (mon premier job d'étudiant).

Je me rends chez eux afin d'aller chercher mon chèque (ils habitaient en face de chez mes parents : j'ai donc juste 30 mètres et trois étages à monter). Sauf que ça fait un moment que je ne donne plus de cours à leur fille, mais ils continuent à me payer. Et je n'ose pas le leur signaler (le chèque représente plusieurs centaines d'euros).