Ljub Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Vous êtes bêtes, mais je vous adore . Aujourd'hui, j'ai placé 3 fois Ich verstehe nicht. Trop fier ! Par contre, j'ai tenté de demander un sandwich dans la langue locale (pas évident, quand ça dépasse les 15 lettres). Elle m'a fait répéter deux fois, sans comprendre. Vexé, je suis parti sans rien acheter. J'ai mangé ailleurs.
HappyPomme Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 J'ai rêvé que je me mettais en couple avec Teddy Riner
kiko Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 T'as pas choisi le plus moche! Dis donc! Et tu as rêvé de la première nuit torride?
HappyPomme Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 On en était encore à cette phase où on se rapproche mais dans la timidité touchante. Pas de nuit torride donc encore
kiko Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 il y a 15 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai rêvé que je me mettais en couple avec Teddy Riner
Ljub Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 J'ai rêvé que je donnais des cours à la fille d'un couple ayant été des collègues de mes parents et, accessoirement, m'ayant appris les bases du métier d'agent hôtelier (mon premier job d'étudiant). Je me rends chez eux afin d'aller chercher mon chèque (ils habitaient en face de chez mes parents : j'ai donc juste 30 mètres et trois étages à monter). Sauf que ça fait un moment que je ne donne plus de cours à leur fille, mais ils continuent à me payer. Et je n'ose pas le leur signaler (le chèque représente plusieurs centaines d'euros).
Messages recommandés